Qu’est-ce qu’une réhabilitation partielle ?
La réhabilitation partielle concerne une restauration fonctionnelle et esthétique sur une partie de la dentition (la mâchoire supérieure droite par exemple).
Quelles sont les solutions possibles pour une réhabilitation partielle ?
Une réhabilitation partielle peut être réalisée par la pose de couronnes ou bridges, avec ou sans implants dentaires. La pose d’une prothèse discrète avec attaches de précision peut également s’envisager dans certains cas.
Combien de séjours sont nécessaires pour une réhabilitation partielle ?
Les réhabilitation partielles peuvent nécessiter entre un ou plusieurs séjours selon la nature des soins à réaliser (et la pose d’implants dentaires notamment).
Quel est le prix d’un implant en Espagne, Hongrie ou Roumanie ?
Le prix ‘basique’ de l’implant est compris en moyenne entre 400 et 600 euros selon la marque, le praticien, le pays…
Au final, le coût total (implant+vis+pilier+prothèse sur implant) est en moyenne de 800 euros en Roumanie, 1000 euros en Hongrie, 1400 euros en Espagne et 2000 euros en France. Des opérations peuvent s’ajouter (extractions, comblement osseux…).
Quel est le prix d’une couronne en Espagne, Hongrie ou Roumanie ?
Le prix d’une couronne dentaire en céramo-métal se situe à environ 200 euros en Roumanie, 290 euros en Hongrie et 390 euros en Espagne. Pour une couronne en zircone, compter entre 290 et 490 euros selon les pays.
Quel est le prix d’une prothèse avec attaches de précision en Espagne, Hongrie ou Roumanie ?
Le prix de la prothèse seule (sans les soins prothétiques – voire couronne ou bridge ci-dessus) est en moyenne de 1490 euros en Roumanie, 1990 euros en Hongrie et 2490 euros en Espagne.