Infos COVID
Espace client Devis et RDV
Pourquoi Eurodentaire propose 3 destinations en Europe ?

Eurodentaire souhaite offrir à chaque candidat aux soins une solution adaptée à son cas, à ses besoins et à ses attentes en Europe. Chaque destination proposée (Hongrie, Espagne, Roumanie) a ses particularités et constitue une solution unique. Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à des soins dentaires sur-mesure, Eurodentaire propose donc des offres personnalisées et un environnement unique.

Quelles différences entre les destinations de soins?

Les différences entre les destinations de soins dentaires en Europe tiennent principalement à leur distance et leur accessibilité, les prix des soins dentaires, la nature des traitements réalisés, les services et les modalités de prise en charge sur place.
Les prestations peuvent donc différer les unes des autres et chacun peut trouver l’offre qui lui correspond le mieux.

Comment choisir la meilleure destination de soins dentaires ?

De nombreux critères peuvent orienter le choix du patient dans sa destination de soins dentaires. Chaque cas est spécifique et peut répondre à des attentes différentes, c’est la raison pour laquelle Eurodentaire propose son expertise aux candidats aux soins. L’entretien avec le Conseiller Eurodentaire permet d’y voir clair parmi les possibilités et choisir la meilleure destination.

Pourquoi les destinations de soins sont-elles uniquement en Europe ?

L’Europe (les pays de l’Union Européenne) offre un cadre rassurant et sécurisé pour réaliser un traitement dentaire hors de son pays de résidence. Les normes sont harmonisées, la reconnaissances de diplômes et la partage des bonnes pratiques font des pays en Europe des destinations privilégiées. De plus, la loi communautaire et nationale encadre ces soins, qui sont remboursés comme dans le pays d’origine.

Les destinations des soins dentaires à l’étranger sont-elles des pays low-cost ?

La confusion existe souvent entre les pays à bas coût, comme la Roumanie ou la Hongrie par exemple et un modèle low-cost qui s’appuie sur la cumulation d’économies pour obtenir des prix plus bas. En d’autres termes, les pays à bas coût se distinguent du modèle low-cost, car les prix plus bas sur les salaires, les loyers, etc. sont simplement répercutés directement sur la facture finale au patient.