Infos COVID
Espace client Devis et RDV
Quel est le prix d’un séjour dentaire ?

La partie relative au voyage et au séjour dentaire est distincte de la partie médicale et des soins, mais dépend de la durée du traitement.

Compter en moyenne 500 euros pour un séjour dentaire complet d’une semaine tout compris (avion, hébergement, transfert). Le montant peut varier suivant la saison du séjour et le prix des billets d’avions.

Qui s’occupe de la préparation de mon séjour de soins ?

Eurodentaire s’occupe de l’intégralité de l’organisation du traitement, ce qui inclut la partie logistique également.

Le responsable logistique s’occupe de la préparation et de l’organisation de votre séjour en lien avec votre gestionnaire de soins.

Seul le billet d’avion reste de la responsabilité du patient qui en communique le détail dès la confirmation de son rendez-vous.

Proposez-vous des logements en Hongrie, en Espagne ou en Roumanie ?

Nous proposons des hôtels agréés proches de la clinique en Hongrie et en Roumanie. Ils intègrent une formule tout compris, qui inclut l’accueil et les transferts, le logement et l’assistance sur place. En Espagne, le patient est libre de rester sur place et de choisir son hôtel en fonction de ses besoins.

Proposez-vous des transferts en Hongrie, en Espagne ou en Roumanie ?

Nous proposons des transferts aussi bien en Hongrie, qu’en Espagne ou en Roumanie. Il s’agit majoritairement des transferts aéroport-hôtel-aéroport, mais une prise en charge hôtel-clinique-hôtel peut également être proposée dans certains cas.

Quel est le prix d’un billet d’avion pour la Hongrie, l’Espagne ou la Roumanie ?

Le prix d’un billet d’avion direct aller-retour pour Budapest, Bucarest ou Barcelone peut varier d’une centaine à plusieurs centaines d’euros. Les compagnies low-cost sont très nombreuses à proposer des billets à une 100 euros au départ de grandes villes en France. Parlez-en à votre Conseiller!