Implants haut de gamme en Hongrie : comment ça marche?

pont budapest soins à l'étranger

Pour tout savoir sur un parcours de soins dentaires en Hongrie, suivez le guide et découvrez comment ça marche!

Vous savez déjà surement que Budapest est connue comme la capitale dentaire de l’Europe : les universités hongroises reçoivent chaque année des milliers d’étudiants de par dans le monde et propose un niveau universitaire élevé tout comme une recherche de pointe. Les cliniques dentaires disposent de technologies avancées et travaillent dans un environnement confortable à des prix raisonnables.

La ville de Budapest propose quant à elle un cadre exceptionnel, étonnant et unique : bains thermaux, musées, festivals ou concerts, vie nocturne et culturelle intenses, événements tout au long de l’année… Ceci étant, le plus important est peut-être de savoir comment vos soins se déroulent si vous faîtes appel à nos services?

Ce résumé, étape par étape, vous aide à en savoir plus sur les modalités des soins dentaires en Hongrie et le déroulement, tape par étape :

1. Prise de contact

Un coordinateur vous contacte dès votre inscription (cliquer ici pour ouvrir un dossier). Vous avez alors la possibilité de décrire votre besoin et vos souhaits, vous pouvez également nous envoyer une radio panoramique et des clichés de votre dentition.

2. Evaluation

Une équipe dentaire spécialisée examine toutes les informations fournies. Au besoin, des renseignements complémentaires sont demandés. Après étude approfondie des données disponibles, les options thérapeutiques possibles sont récapitulées dans un document clair, précis et détaillé.

3. Devis

Sur la base de l’étude, une expertise vous est remise avec le diagnostic du spécialiste et les possibilités de soins. L’offre intègre les soins et la prise en charge au global et vous permet de prendre votre décision.

Il n’y a pas de surprise : vous avez une idée précise de ce qui vous attend en termes de dépenses et de déroulement. Notre offre est définitive en terme de tarifs dentaires, et ne changera pas, à moins que vous ayez besoin de services ou soins supplémentaires, et vous restez libre à tout moment.

4. Votre séjour à Budapest

Une fois votre rendez-vous dentaire posé, vous n’avez plus qu’à réserver votre billet pour Budapest : parmi plusieurs compagnies aériennes, Airfrance propose des vols quotidiens vers Budapest, tout comme les compagnies aériennes low-cost Ryanair, Wizzair, Easyjet, Transavia.
Si vous planifiez votre voyage attentivement et en avance, vous pouvez obtenir des billets aller-retour pour une centaine d’euros, parfois moins!

Votre coordinateur vous aidera volontiers à trouver les meilleures prix si vous lui demandez!

5. Votre hébergement à Budapest

Notre sélection d’hôtels et d’appartements au meilleur rapport qualité-prix à Budapest nous assure que nos patients bénéficient d’une prise en charge optimale et adaptée à leurs soins, à prix très avantageux.
Les logements sont sûrs, très bien situés, confortables et tout confort : ils correspondent aux besoins et aux exigences des patients subissant des interventions dentaires – par exemple, un repas dentaire spécial vous attend chaque jour de la semaine à la réception de votre hôtel.
Nous vous recommandons notre sélection car elle est sûre.

6. Votre arrivée à Budapest

Dès votre arrivée à l’aéroport en Hongrie, notre personnel vous accueille à l’aéroport. Vous êtes immédiatement pris en charge et conduit à votre hébergement. Toutes les informations importantes vous sont rappelées (heure du RV, heure de passage du chauffeur, téléphones utiles, infos pratiques, etc.). Bien entendu, le retour à l’aéroport à la fin des soins est également inclus, ainsi que tous les transferts dans le cadre de votre traitement!

7. Votre traitement

Le jour de la consultation, vous êtes accueillis à la clinique dentaire et rencontrerez non seulement votre coordinateur, votre assistante personnelle, mais également l’équipe soignante et votre chirurgien dentaire. Tout se fait dans votre langue et vous pouvez poser toutes vos questions.

Nous vous garantissons que vous recevrez l’attention et les soins nécessaires, sans superflu, dans un environnement rassurant, paisible et confortable, totalement dédié à votre bien être et votre guérison.

Même si cela peut sembler étrange de la part de dentistes, mais transformons vos soins dentaires en un séjour aussi relaxant et confortable que possible.

Grâce à l’ équipe de chirurgiens dentaires spécialisés, différents dentistes peuvent se concerter afin d’atteindre les meilleurs résultats possibles.

Vous êtes accompagnés et suivi constamment pendant tous les soins en clinique. Pour toute situation hors de la clinique, ou bien si vous avez simplement une question ou une demande hors des périodes de traitement, nous vous répondrons systématiquement sur une ligne dédiée que vous pouvez appeler à tout moment.

8. Suivi – traitements et garanties

À l’issue des périodes de soins à Budapest, vous bénéficiez d’un suivi et d’une organisation portant le même soin que lors de vos premiers rendez-vous.

Notre taux de réussite est prouvé et élevé en comparaison des normes internationales. Toutefois, si jamais vous ressentez une gêne ou que la situation le nécessite , nous ferons preuve d’autant de réactivité et d’attention que jusqu’alors – et bien sûr, sans frais supplémentaire.

Avez-vous d’autres questions? N’hésitez pas à nous les poser : nous sommes là pour vous redonner le sourire!

Nous avons une liste de clients satisfaits prêts à vous parler de leur expérience : nous nous mobilisons à vos côtés et sommes attentifs à tous les détails qui feront de votre séjour une expérience réussie et durable.