Les plus d’Eurodentaire

Eurodentaire est une plateforme de soins dentaires unique entre la France et la Hongrie : découvrez nos 7 spécificités

Eurodentaire se différencie de 95% de ses concurrents en Hongrie ou ailleurs en Europe.

7 arguments de base permettent de comprendre un secteur spécifique, les soins transfrontaliers, ainsi que la mobilité des patients pour raison médicale et l’organisation de soins dentaires à l’étranger.

1. Une équipe franco-hongroise à Budapest

Un environnement culturel propice à la sérénité et la confiance : créé en 2007 par un français vivant à Budapest (Nicolas Pineau, le fondateur), l’équipe est composée de français et de hongrois francophiles et bi-culturels

Une présence locale forte : situé à Budapest, l’équipe de collaborateurs connaît parfaitement le tissu local et les nombreux cabinets dentaires en Hongrie, ainsi que leur fonctionnement et leurs pratiques. Notre assise locale nous permet d’accueillir et de suivre intégralement les patients pendant les traitements et de s’assurer de la conformité des soins (nous sommes aux côtés des patients avant, pendant et après les soins).

2. Un organisme européen qui garantit vos droits

Eurodentaire est spécialisé sur les soins transfrontaliers en Europe, dans le respect des Directives européennes et du système de soins national : nous veillons au respect de la qualité des soins aussi bien qu’au respect des droits des patients.

Depuis 2007, Eurodentaire sécurise l’accès à des traitements haut de gamme à Budapest, dans des cliniques dentaires disposant de la certification ISO:9001 (norme qualité reconnue au niveau international).

Plus qu’une simple clinique dentaire, une plateforme dentaire européenne qui garantit vos droits

3. Une agence et une clinique à la fois

Véritable plateforme de soins dentaires, Eurodentaire gère aujourd’hui des centres dentaires à vocation internationale : après avoir travaillé pendant 5 ans pour les principales cliniques dentaires de Hongrie, nous connaissons parfaitement les avantages d’une agence comme ceux d’une clinique dentaire. Nous avons réunit les meilleures composantes des deux, afin de constituer la première filière de soins dentaires intégrée.

4. Une équipe de dentistes spécialisés supervisés par un Directeur médical

A contrario des dentistes isolés et généralistes, nos chirurgiens dentistes sélectionnés travaillent sous protocole et en équipe, chacun ayant une spécialité (chirurgie maxillo-facilale, prothèse, parodonte…). Ils sont placés sous l’égide d’un Directeur de clinique, qui supervise l’ensemble du traitement et veille au respect des procédures.

Tous les soins dentaires peuvent être entrepris au sein du même centre dentaire ultra-moderne et totalement équipé, sous une double supervision, pour un niveau de sûreté maximum.

5. Eurodentaire, un référent éthique et transparent

Depuis 2007, Eurodentaire est pionnier dans les soins dentaires en Europe et promeut la transparence : information complète sur les soins dentaires à l’étranger et notamment en Hongrie, clarté sur la rapport qualité-prix, plan de traitements clairs et détaillés…

Organisme de référence pour les médias qui suivent régulièrement notre travail, Eurodentaire
est stable dans le temps et offre toutes les garanties de sérieux qu’attendent légitimement les candidats aux soins.

Eurodentaire à rédigé la première charte qualité des soins dentaires transfrontalier en Europe (voir la charte)

6. Eurodentaire supervise toute la chaîne-qualité

Eurodentaire est présent à chaque étape et est le garantit de la qualité : audits techniques et médicaux, animation des médecins, contrôle des procédures, signatures successives des dentistes dans un dossier unique, précis et complet.

Remise des passeports des implants et des prothèses : la traçabilité est complète et tout est remis au patient qui dispose d’un dossier complet clair et horodaté, marques d’un engagement responsable.

La Production clinique complète et précise ouvre les droits au remboursements

7. Eurodentaire assure le suivi des soins

En plus de la transmission des devis, de l’organisation du séjour et de l’assistance dans le cadre du traitement, Eurodentaire anime sa propre cellule SAV en français pour sécuriser la personne en cas de besoin (pour encore plus de sérénité).

Les garanties offertes sont également parmi les plus solides du marché et nous nous assurons de la continuité des soins en France, possible commele stipule le code de la santé publique auprès de n’importe quel dentiste.

Le patient ne revient dans le fauteuil du praticien initial qu’en cas d’absolue nécessité : un suivi post-opératoire est réalisé, au cas par cas, avec un coordinateur et le référent médical responsable du traitement dentaire.

Depuis 2007, Eurodentaire offre les garanties d’un organisme solidaire et stable dans le temps. Pionnier des soins transfrontaliers en Europe, Eurodentaire propose ses services pour accéder aux dentistes et aux cliniques dentaires de Hongrie en toute sécurité.