Chirurgie dentaire

La chirurgie dentaire concerne les interventions chirurgicales : certaines extractions, les implants, les opérations liées à la pose d’implant (chirurgie implantaire).

La chirurgie implantaire consiste généralement en des greffes osseuses ou une élévation du plancher sinusien (appelé « sinus lift »), ou encore un comblement des sinus, afin de renforcer le site et permettre la pose et la bonne tenue des implants.

Ce type d’intervention peut être nécessaire dans 10 à 15% des cas et peut se dérouler – suivant le protocole – lors de la même séance que la pose des implants. La chirurgie dentaire est réalisée par des chirurgien dentistes spécialisés, qui disposent de la compétence et de l’expérience nécessaire à ce type d’intervention.

Chirurgie dentaire en Hongrie

La chirurgie dentaire en Hongrie permet d’accéder à trois composantes importantes en chirurgie dentaire : une expertise assurée par des spécialistes chirurgien dentiste Hongrie, des infrastructures et des  pratiques et avancées dans une clinique dentaire ISO:9001 (référentiel de qualité international) et enfin des traitements chirurgicaux complets à prix avantageux.

Ajoutez-y un élément important : l’équipe en charge de votre cas est française et collabore avec des chirurgiens dentistes hongrois réputés pour leur compétence. Vous avez ainsi l’assurance de soins dentaires haut de gamme, mais aussi la garantie d’un suivi sérieux et rigoureux en français dans le temps. Sur fonds de politique de tarifs transparente et claire digne de toute grande clinique d’envergure internationale.

Pourquoi privilégier la chirurgie dentaire en Hongrie?

Tout d’abord, parce que la concentration de compétences y est forte : universités, cabinets dentaires, chaîne de soins (chirurgie dentaire et soins médicaux au grand complet) font que les candidats aux soins accèdent aux compétences de chirurgiens dentistes travaillant en équipe dans une même clinique dentaire High tech, où sont réalisés tous types de soins dentaires, dont la chirurgie dentaire.

Eurodentaire est un groupe de soins européen avec une équipe bi-nationale qui facilite et sécurise l’accès aux soins chirurgicaux dans les cliniques dentaires en Hongrie, mais également une structure de coordination qui connaît et coordonne l’ensemble des compétences locales nécessaires à la réussite d’un projet dentaire : les personnels, le matériel, le temps de travail et l’organisation, la chaîne de fabrication de prothèses, la délivrance des certificats…

Les services en marge des soins chirurgicaux sont complets : dossier conforme, prise en charge optimisée, hébergement et séjours sur mesure, certificats des prothèses et des implants, assistance personnelle et continue sur place. Les soins dentaires et chirurgicaux sont prodigués, dans un environnement haut de gamme, accessible, structuré, et humain.