Infos COVID
Espace client Devis et RDV

Budapest, capitale de la Hongrie, est aussi une capitale dentaire en Europe de premier plan.

Ville prestigieuse très largement desservie par les grandes villes Européennes et par les compagnies low-cost, Budapest est devenue en deux décennies la capitale de la dentisterie européenne.

Située au coeur de l’Europe, Budapest accueille les patients de toute l’Europe dentaire. Ces patients-clients sont en effet à la recherche de solutions pour se soigner les dents dans les meilleures conditions.

Capitale dentaire Europe

Située au cœur de l’Europe à deux heures des grandes villes européennes, Budapest est avant tout une ville magnifique bercée par un fleuve majestueux, le Danube. Budapest est aussi la capitale européenne pour se soigner les dents.

Budapest est la capitale europe dentaire de la dentisterie : depuis 30 ans, les patients n’hésitent plus à se déplacer pour répondre à leurs besoins médicaux et trouvent en Hongrie des solutions de soins dentaires haut de gamme.

Les candidats aux soins dentaires en Europe recherchent en effet le meilleur rapport qualité-prix et environnement de premier ordre, ce qu’offre Budapest.

Budapest, capitale dentaire

Située au cœur de l’Europe, à seulement 2 heures d’avion, Budapest offre tous les avantages d’une grande capitale européenne, sans en connaître les inconvénients : taille humaine, ville aérée disposant de nombreux parc et espaces verts, transports en communs étendus, peu de bouchons, pas d’insécurité… Budapest offre un environnement idéal au repos, à la détente et à la récupération.

Si Budapest est renommée pour les soins dentaires et les bains thermaux, elle fournit également un merveilleux cadre pour se reposer ou découvrir une ville cosmopolite et moderne. Surnommée la Perle du Danube ou Eternelle, Budapest ravie par sa culture, son charme et sa beauté. Mais également par sa modernité et son éclectisme.

Buda et Pest : les deux rives

Riche d’une histoire de 1000 ans, la ville garde les traces de son histoire et passionne les férus d’architecture et d’urbanisme, grâce à ses nombreux styles qui s’y côtoient. Elle est un havre de repos au coeur de l’Europe.

Le côté Pest est principalement celui des affaires, et le côté Buda est davantage résidentiel. La clinique dentaire se situe sur la côte ouest, dans le centre animé de Buda, à quelques pas du Danube.

Les hébergements proposés dans le cadre des soins à Budapest sont centraux, calmes, et tout confort : tous sont agréés par Eurodentaire pour leur cadre propice au repos et à la récupération, ou aux visites de la ville, afin de garantir la qualité et la tranquillité nécessaires au séjour, en marge des traitements dentaires.

tourisme dentaire hongrie Budapest

Refaire ses dents à Budapest

Budapest est est de plus en plus associé aux dents. Pour beaucoup de monde, la Hongrie est en effet synonyme de soins dentaire et venir à Budapest pour refaire ses dents est devenu chose courante.

Refaire ses dents à Budapest permet de bénéficier d’une expertise reconnue et de réaliser des économies importantes sur un traitement dentaire. C’est la raison pour laquelle Budapest est la capitale dentaire de l’Europe.

Budapest est une ville très sûre dans laquelle on se sent immédiatement en sécurité. Les patients qui bénéficient d’une prise en charge complète et sur-mesure lors de leur séjour dentaire à Budapest profitent donc pleinement de leur expérience.

Pour retrouver toutes les informations pratiques sur Budapest, consulter le site Bons plans Budapest.