Les soins

Clinique dentaire et laboratoire :
la combinaison gagnante

Eurodentaire encadre les traitements dans un un environnement high-tech doté des meilleurs équipements actuels, et fait réaliser les prothèses par un laboratoire référent, externe et indépendant.

Spacieuse, agréable et dernier cri, notre clinique dentaire ISO:9001 regroupe les équipes médicales et des chirurgiens spécialisés au même endroit, ainsi que tous les équipements nécessaires à leur activité : nous assurons ainsi une pratique dentaire moderne et sécurisée, sous l’oeil de notre Directeur médical français.

Le choix d’un laboratoire externe agrée NOBEL pour réaliser les travaux prothétiques est un gage supplémentaire de qualité, de fiabilité et d’indépendance. Le patient rencontre le cas échéant son prothésiste dans le laboratoire de fabrication de prothèse, pour obtenir la précision maximum et l’esthétique souhaitées.

Les meilleures solutions proposées par des spécialistes

Une équipe composée de chirurgiens-dentistes spécialisés dentaire travaille sous la supervision d’un Directeur Médical.

S’appuyant sur les derniers protocoles en vigueur, tous les soins sont disponibles et rendus accessibles, que ce soit catégorie des soins courants, en implantologie (mise en charge immédiate ou différée, All-on-four, robotique), en soins prothétiques (couronnes et bridges, prothèses fixes et amovibles) ou en soins esthétiques (couronnes sans métal, facettes, Emax).

Les options thérapeutiques sont clairement définies et expliquées au patient par le chirurgien dentiste référent, puis le protocole de soins est suivi et documenté à chaque session. Rien n’est laissé au hasard, tout est documenté et accessible par le patient, qui est placé au centre de son projet.

les-sejours-3

Rapport qualité-prix optimal, transparence et remboursement

Proposer des tarifs avantageux n’a de sens que si les soins dentaires sont de qualité supérieure, la transparence avérée et les remboursements effectifs.

Grâce à un dossier dentaire complet, clair et conforme (horodaté et documenté à chaque étape, le dossier est accessible à tout moment et permet le contrôle et la continuité des soins), le patient bénéficie d’une transparence complète sur le plan de traitement et les soins engagés, les protocoles utilisés ou l’avancée des soins.

Le patient peut faire valoir ses droits au remboursement des soins et assurer la continuité de ses soins dans le temps : la qualité produite est attestée par les certificats d’implants ou de prothèse, ainsi que par la description des actes réalisés et leur contrôle systématique avant de passer à la phase suivante. Un exemple de rigueur et de transparence.