Cliniques et soins

Des traitements complets de qualité dispensés dans les meilleurs cliniques en Europe

Pour assurer la réussite de vos soins et de votre traitement, Eurodentaire s’appuie sur une sélection de cliniques haut de gamme et des protocoles stricts. Notre ambition : mettre à profit notre expertise et devenir une référence européenne en matière de soins dentaires.

Tiers de confiance et modérateur, Eurodentaire est au service des patients qui souhaitent se soigner dans les règles de l’art à prix avantageux. Eurodentaire sélectionne les meilleures cliniques en Europe et anime des établissements prestigieux, qui souhaitent accueillir et soigner une patientèle internationale exigeante.

La clinique en Hongrie, notamment, a été élue meilleure clinique dentaire de Hongrie aux Dental Awards de 2016 et détient toujours ce titre.

Afin de proposer leur spécialités respectives, les équipes médicales et les chirurgiens spécialisés travaillent au même endroit, avec tous les équipements nécessaires à leur activité.

Transparent et éthique, Eurodentaire facilite, organise et accompagne les patients en offrant les meilleures conditions de traitement, de prix et de services.

Clinique dentaire et laboratoire agréés pour les meilleures solutions

Eurodentaire propose des spécialités dentaires adaptées à chaque cas etpermet à chacun de trouver ce qui lui convient dans la meilleure clinique dentaire. Les prothèses sont fabriquées sur place par des laboratoires référents.

S’appuyant sur les derniers protocoles en vigueur, tous les soins sont disponibles et rendus accessibles. Qu’ils soient de la catégorie des soins courants, en soins implantologie (mise en charge immédiate ou différée, All-on-four, robotique), en soins prothétiques (couronnes et bridges, prothèses fixes et amovibles) ou en soins esthétiques (couronnes sans métal, facettes, Emax), différentes options thérapeutiques sont clairement définies et expliquées au patient afin de privilégier la meilleure solution.

Le choix des laboratoires de prothèses agréés pour réaliser les travaux prothétiques est un gage supplémentaire de qualité. Le patient rencontre le cas échéant son prothésiste dans le laboratoire de fabrication de prothèse, pour obtenir la précision maximum et l’esthétique souhaitées

les-sejours-3