Comment Eurodentaire récolte t-il ses avis?

Les indices de satisfaction concernant Eurodentaire sont très élevés. Nous établissons les indices de satisfaction sur la base de plusieurs outils :

  • Des questionnaires complets remis en fin de traitement
  • Les notations laissées en ligne par d’anciens patients
  • Les avis laissés en ligne par d’anciens patients
  • Des enquêtes nationales

Avis Eurodentaire des anciens patients

Le meilleur moyen pour recevoir un avis pertinent et légitime sur les soins dentaires en Hongrie ou sur Eurodentaire consiste à s’adresser à un ancien patient ayant terminé un traitement dentaire en Hongrie.

Les avis Eurodentaire constituent une information importante pour les nouveaux patients. Pour cette raison, nous proposons aux nouveaux patients de consulter les avis d’anciens patients via notre site Internet, notre page Facebook ou tout autre support approprié.

Nous offrons également la possibilité de rentrer directement en contact avec un ancien patient pour recueillir son témoignage et discuter librement avec lui. Eurodentaire offre cette possibilité grâce à son réseau d’anciens patients disposés à donner leur avis à qui le demande.

Avis Eurodentaire en ligne

Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes, qui permettent de donner un avis sur Eurodentaire ou sur une expérience de soins dentaires à l’étranger en général. La qualité des ces sites ou forums varie et nous mettons à la disposition des candidats aux soins les résultats des questionnaires de satisfaction recueillis en fin de traitement ainsi que les avis sur Eurodentaire qui émanent de nos anciens patients. Naturellement, d’autre plateformes existent et les patients sont libres d’utiliser celles qui leur semble les plus opportunes. Ceci étant, il est important de vérifier l’authenticité des messages et éviter les abus, ce qui explique les choix opérés par Eurodentaire.

Les forums notamment sont très inégaux quant à la qualité et l’authenticité des avis postés.En plus des avis patients, Eurodentaire utilise les plateformes suivantes pour recueillir ses avis :

Ces sites sont bien encadrés et les dérives sont rares. Un commentaire est nominatif et ne peut être effacé par son destinataire comme cela peut parfois être le cas ailleurs.

Astuce : il est possible de cacher les notes et les avis Facebook. Si une page ne les affiche pas, c’est probablement qu’elle ne souhaite pas qu’ils soient visibles! Cela invite à la prudence.

Questionnaire de satisfaction

A la fin d’un traitement dentaire, nous remettons une questionnaire de satisfaction au patient qui lui permet de noter et relater son expérience. C’est un outil de notre politique qualité qui nous permet d’intensifier les points à améliorer et recueillir un avis Eurodentaire de la part des patients.

Etude de satisfaction et avis de patients

En 2015, Eurodentaire a mené une enquête nationale auprès de près de 800 anciens patients pour connaître leur avis sur Eurodentaire et leurs soins dentaires en Hongrie. Les résultats sont éloquents et donnent des informations tangibles et vérifiables sur la satisfaction des patients et leur avis plusieurs années après la fin de leur traitement.

Avis des patients en Hongrie : 92 % de satisfaits !