Soins dentaires en toute simplicité et efficacité

patient dentaire hongrie

André a commencé et terminé ses soins à Budapest en 2016. Aujourd'hui en 2018, il évoque l'après soins : "Tout est différent, on revit !"

André a terminé ses soins à Budapest en 2016. Il a décidé de tout réaliser en Hongrie et recommande aujourd’hui chaudement Eurodentaire à son entourage. En 2018, il évoque les changements après son traitement : « Tout est différent, on revit ! »

 

Découvrez l’avis et l’expérience de André en Hongrie :

 

Simplicité et efficacité des soins dentaires

André : Je suis venu au mois de décembre 2016 pour mes soins dentaires, afin de réaliser les premières extractions. J’aurais pu les faire réaliser en France mais je me suis dit que non, on fait tout ou rien ici : je prefère que les etcractions soiuent faites ici et que le dentiste qui me suit sache ce qui a été fait.

Je trouve cela beaucoup mieux d’avoir un travail complet et une vue complète des travaux à faire, et de les faire dans leur ensemble. Mon estimation, si j’avais du faire ce que j’ai fait, j’en aurai eu au bas mot pour 2 ans et demi ou 3 ans en France.

Je suis venu (en Hongrie) car je me suis pris le chou avec le dentiste en France car je n’acceptais pas le service qu’il me proposait et je me suis dit qu’on allait voir ce que cela donne (en Hongrie).

J’avais des dents manquantes et il fallait que je fasse quelque chose et c’est vrai qu’on revit! Rien que la façon de mâcher, de manger, de mastiquer, c’est totalement différent.

Equipe française et francophone

Je pense que les gens ont peur parce qu’ils ne savent pas qu’ils sont suivi par des personnes qui parlent le franaçis et leur traduisent les choses. Le fait qu’on puisse dire que quand vous arrivez la bas, vous êtes suivi par des personnes francophones, il n’y a pas de soucis

Votre experience et avis en deux mots?

Il ne faut pas deux mots, il n’en faut qu’un seul : positif!

Rien à redire, le service est impeccable, le travail est impeccable, les gens sont sympas, on a toujours un toujours très bon contact.

Voir plus de reportages et de vidéos

Comment Eurodentaire récolte t-il ses avis?