Couronne dentaire en Hongrie

poser des couronnes dentaires

Réaliser et poser ses couronnes dentaires en Hongrie est chose courante. Le laboratoire et le technicien qui réalisent la fabrication ont parfois une importance équivalente au dentiste qui assure la pose.

La couronne dentaire vient recouvrir une dent que l’on soigne. Lorsque qu’une couronne est intégrée à un bloc de plusieurs éléments et qu’elle ne recouvre pas un dent, (dent absente par exemple), on parle de pont dentaire (bridge dentaire).

La couronne et le bridge dentaires sont des solutions fixes et durables, et la prothèse dentaire fixe protège la dent soignée et permet de la conserver de façon optimale.

Il y a plusieurs types de composition de couronne dentaire : métal précieux (or) ou semi-précieux (chrome-cobalt), céramique, zircone. La couronne ceramo-métallique constitue 99% des couronnes dentaires posées et fournie une excellente solution fonctionnelle et esthétique.

Laboratoire de prothèse en Hongrie

En Hongrie, la prothèse dentaire (couronne, bridge, facette, etc.) est certifiée d’origine locale européenne. La Hongrie est un pays producteur de prothèses et n’importe pas de l’étranger, contrairement à de nombreux pays, qui n’affichent pas systématiquement la provenance de leurs produits.

La fabrication est locale et le client reçoit le plus souvent le certificat de sa prothèse, intégré à son dossier dentaire. Composition et matériaux, la traçabilité est complète.

Conseils Eurodentaire

Se faire poser une couronne dentaire en Hongrie est chose facile, simplement il est déterminant de faire appel au bon prestatire et vérifier en continu les matériaux utilisés. Eurodentaire fait appel aux laboratoires prothétiques et aux prothésistes dentaires qui réalisent des couronnes dentaires aux normes européennes et certifient l’origine des matériaux. Un cahier des charges précis oblige le professionnel à remettre un certificat qui garantie la provenance et la composition des matériaux.

Eurodentaire recommande donc des prothésistes qui répondent à cette exigeance de qualité au prix juste.

Pour poser ces couronnes dentaires en Hongrie, le lieu de fabrication et la clinique dentaire ou se déroule la pose nécessitent la présence d’un chirurgien dentiste expérimenté (spécialité prothétique si possible), entouré d’une équipe dédiée et d’infrastructures adéquates.

En savoir plus sur l’établissement du prix de la couronne dentaire et bien choisir sa prothèse