Avis dentaire hongrie : le sourire retrouvé à Budapest!

avis dentaire hongrie
 

Camille est secrétaire médicale. Elle nous raconte ses ennuis dentaires et puis enfin, la solution à Budapest!

Lorsque l’on a des soucis dentaires et des travaux importants à réaliser, le budget peut être un frein pour Beaucoup. Camille a vécu cette situation! Elle fait aujourd’hui le bilan et donne son avis dentaire Hongrie et son sourire retrouvé à Budapest!

Avis dentaire Hongrie

Les patients Eurodentaire donnent régulièrement leur avis sur leur parcours de soin dentaire en Hongrie. Camille fait partie de ceux qui ont franchi le pas malgré une petite appréhension initiale. Aujourd’hui, elle s’en félicite!

Découvrir l’avis de Camille sur Eurodentaire et son parcours de soin dentaire en Hongrie

Camille : Je m’apelle Camille, j’ai 30 ans, je suis secrétaire médicale je vis à Paris depuis toute petite. Je suis originaire de la côte d’Ivoire. En ce qui concerne les centres d’intérêt j’aime bien m’amuser, sortir, la lecture, car je suis très ‘spirituelle’.

Situation dentaire et syndromes

Camille : Cela a commencé par des caries dentaires. Je me suis retrouvé avec une carie, qui avait infecté d’autres dents et lorsque je me suis présenté chez mon dentiste, il m’a dit devoir impérativement retirer 2 voire 3 dents. Sachant que mes dents de sagesse n’avaient pas été retirées depuis mon adolescence, il jugeait nécessaire de retirer également les dents de sagesse. Sauf que lorsqu’il m’a présenté le devis, ce devis était très excessif, sachant la charge de travail qu’il devrait y passer.

Projet dentaire à Budapest

Camille : J’ai connu Eurodentaire via un reportage TV sur France 2, dans lequel ils parlaient d’Eurodentaire et des voyages qui se faisaient vers l’étranger pour des soins dentaires. Et cela m’a interpelé! Pour ne rien vous cacher, le coût dentaire m’a tout de suite intéressé, ensuite je me suis quand même dit que c’était la Hongrie, j’avais un peu peur car je ne connaissais pas du tout Budapest…

En entendant le témoignage dans le reportage télé, j’ai été rassurée parce que j’ai vu qu’il y avait un très bon encadrement, la personne témoignait qu’Eurodentaire s’occupe du transfert entre l’aéroport et l’hôtel, de l’hôtel il y avait encore un coordinateur qui venait cherchait les patients pour les emmener vers la clinique dentaire. Il y avait des français, des traducteurs, c’est important pour moi qui ne parle pas la langue! Cela m’a rassuré de me dire qu’il y aura des français, une personne qui va traduire et un accompagnement sérieux. De là, j’ai été séduite, sincèrement le projet m’a séduite et dans le secret j’ai continué mes recherches.

Satisfaite du résultat ?

Camille : C’est beaucoup plus que ce que j’attendais, j’avais très peur et au final on travaille avec des gens compétents, des gens qui nous rassurent, qui nous demandent si cela nous plaît, qui sont prêts à tout moment à modifier la demande, à nous apporter aussi des conseils sur la qualité de ce qu’on désire. Donc sincèrement, j’ai été bluffée et séduite par le travail des hongrois et je le recommande à beaucoup.

Voir plus de reportages et de vidéos

Comment Eurodentaire récolte t-il ses avis?