Infos COVID
Espace client Devis et RDV

Plusieurs milliers de français se rendent chaque année en Hongrie, Roumanie ou Espagne pour se soigner les dents.

Afin de leur permettre de se renseigner, documenter leur démarche et comparer les offres de soins, Eurodentaire reçoit les candidats aux soins près de chez eux pour un entretien personnalisé gratuit. Les rencontres ont lieu en région en France dans les principales grandes villes (Lyon, Paris, Nice, etc.).

NB : En raison de la crise COVID, les rencontres sont momentanément suspendues. Votre Expert vous renseigne et gère votre dossier à distance par téléphone et par écrit via votre espace client. 

Eurodentaire en France

Nos points de contact en France et nos autres supports (téléphone, espace client, messagerie) constituent un lieu de partage et d’échange avec Eurodentaire.

Un expert en parcours de soin est attribué à chaque dossier : il assiste le futur patient dans la préparation de son projet et est responsable de la gestion de son dossier dentaire. Depuis la réception des devis, jusqu’à la programmation des soins et le suivi, l’expert reste aux côtés du patient à chaque étape de son parcours de soin.

Eurodentaire est ainsi le tiers de confiance qui veille au respect des engagements de chacun et au succès de la démarche de soin, en animant les parties prenantes au projet grâce à son label qualité tourisme dentaire.

Pourquoi un entretien avec Eurodentaire ?

Eurodentaire souhaite être au plus proche de ses clients. Pour cela, des contacts réguliers ont lieu entre le futur patient et son chargé de dossier. Chaque candidat aux soins rencontre ou s’entretient donc avec un Expert Eurodentaire, qui l’assiste à chaque étape.

Toutes ces démarches peuvent se faire à distance. Dans tous les cas, un dossier doit être ouvert en remplissant le formulaire sur https://www.eurodentaire.com/inscription.

Quelques exemples de prestations :

Entretien de préparation en France

La phase d’information est déterminante pour la préparation ou la réalisation d’un parcours de soins dentaires en Europe.

Notre objectif est de permettre au candidat au tourisme dentaire de documenter sa démarche et obtenir les informations nécessaires pour la mise en place de son projet.

L’entretien préalable avec Eurodentaire en France permet de se renseigner convenablement et préparer minutieusement son projet.

L’entretien dure 30 à 40 minutes environ. C’est l’occasion d’un contact privilégié et personnel avec les experts Eurodentaire, afin de se renseigner sur les meilleurs parcours de soins dentaires en Europe et documenter sérieusement sa démarche.

expert gestion de soins eurodentaire

Entretien ou consultation?

Eurodentaire propose des entretiens préalables en France et non des consultations dentaires.

Les rencontres Eurodentaire en France ne donnent pas lieu à une consultation dentaire, car ils sont de nature purement administrative. Pour une consultation dentaire approfondie, il est indispensable de se rendre directement dans la clinique traitante. C’est le seul moyen de rencontrer directement les spécialistes qui réalisent les soins et assument légalement la responsabilité du traitement.

Important : Les cliniques qui proposent des consultations préalables en France pour des soins dentaires à l’étranger le font le plus souvent en toute illégalité. Pour en savoir plus, consulter notre article sur les consultations dentaires en France : une pratique trompeuse et condamnable.

Prendre un rendez-vous

RV GRATUIT

Rencontre en France en 5 points

  1. L’entretien personnalisé a lieu en présence d’un Responsable Eurodentaire
  2. La rencontre permet de faire un bilan sur son état d’avancement, s’informer sur les avantages des soins dentaires en Europe, comparer les solutions et les destinations de soins,
  3. La préparation et les informations personnalisées permettent d’y voir clair sur les modalités des soins dentaires possibles et les prix dans chaque cas, afin de choisir le meilleur traitement dans la meilleure clinique dentaire,
  4. Le rendez-vous ne donne pas lieu à une consultation médicale, mais permet de réaliser l’imagerie médicale à cette occasion chez notre partenaire (optionnel).
  5. Le candidat aux soins, une fois toutes les informations reçues, peut prendre une décision en toute connaissance de cause et reste libre du choix de son praticien.