Dentiste à Budapest : découvrez le savoir faire des dentistes

Il existe plusieurs milliers de dentistes en Hongrie. Comment choisir le bon dentiste et quels critères privilégier?

Il est connu que Budapest est la capitale privilégiée des dentistes et des candidats aux soins dentaires en Europe : la perle du Danube est également la destination préférée des français pour réaliser leurs soins dentaires.

Il existe plusieurs milliers de dentistes en Hongrie et à Budapest, il est donc parfois difficile de trouver le bon dentiste à Budapest, car comme partout, tous ne se valent pas.

Eurodentaire sélectionne ses dentistes selon un cahier des charges précis et s’assure de la conformité des procédures médicales, logistiques et administratives tout au long du parcours de soins du patient.

 

docteur budapest

Dr SAS, dentiste hongrois francophone à Budapest

Trouver le bon dentiste à Budapest

Les dentistes Eurodentaire à Budapest travaillent en équipe : chaque chirurgien dentiste dispose d’une spécialité et tous sont regroupés au sein d’une clinique dentaire haut de gamme totalement équipée. Si les dentistes hongrois peuvent se concerter entre-eux, ils se mobilisent ou se relaient autour du cas du patient selon les nécessités du traitement. En fonction des soins, le patient peut donc rencontrer plusieurs chirurgiens dentistes, l’un spécialisé en traitement radiculaire, l’autre en parodontie, le troisième en implantologie par exemple.

Implanté depuis 2007 à Budapest, Eurodentaire facilite l’accès aux soins auprès de dentistes expérimentés et compétents à Budapest, dans un environnement adapté non seulement au confort du demandeur de soins, mais également pour les dentistes eux-mêmes qui travaillent dans un espace optimisé et agréable.

Dentiste à Budapest : un protocole rigoureux

Chaque dentiste suit un protocole rigoureux sous la supervision médicale du dentiste en chef et sur la base d’une production clinique précise : l’imagerie et le scanner permettent de valider le plan de traitement optimal, puis l ‘horodatage et le détail des actes réalisé par chaque dentiste dans le dossier médical du patient permettent de suivre et valider chaque étape du traitement et retracent les grandes étapes de soins : le dentiste ou le patient y accèdent à leur convenance et la transparence est totale.

La confiance que les candidats aux soins accordent à nos dentistes justifient nos efforts constants de sélection à la hausse de tous les professionnels qui participent au succès du projet dentaire et notamment les dentistes et les prothésistes qui réalisent le cœur des soins dentaires.

En savoir plus sur les dentistes en Hongrie