La Hongrie est la destination historique et privilégiée des patients européens pour leurs soins dentaires. C’est aussi la première destination des français en tourisme dentaire. Si l’on se réfère aux montants des soins dentaires réalisés, c’est près de 30% du total des dépenses en Europe des patients en provenance de France (source CNSE).
La Hongrie allie depuis longtemps excellence technique et expérience, et propose des soins de qualité à prix doux. Située au cœur de l’Europe, la Hongrie est facilement accessible et sa compétence est reconnue à l’international.
Tourisme dentaire à Budapest
Grâce à sa position centrale et sa notoriété dentaire, la Hongrie et notamment Budapest, attire aujourd’hui les patients de toute l’Europe.
Le tourisme dentaire Budapest est à son apogée. La capitale hongroise est très sûre, agréable et facile d’accès. Elle compte de nombreuses cliniques dentaires pour les patients internationaux dentaires à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. La ville offre ainsi un cadre idéal pour les soins, les visites et le repos.
Soins encadrés, accompagnement de confiance
Les soins dentaires en Hongrie s’inscrivent dans un cadre rigoureux et transparent.
En tant que membre de l’Union européenne, le pays applique les normes médicales européennes, ce qui garantit un haut niveau de sécurité et de traçabilité.
Les cliniques partenaires d’Eurodentaire respectent des critères stricts de qualité, tant sur le plan médical que sur celui de l’accueil et du suivi patient.
Le meilleur de l’Europe
Depuis 2007 Eurodentaire accompagne les patients français dans les meilleures cliniques dentaires en Hongrie. Les candidats aux soins bénéficient ainsi d’une expertise reconnue et de traitement de première qualité
Choisir la Hongrie pour ses soins dentaires, c’est opter pour une destination pionnière, structurée et expérimentée.
Découvrez ci-après nos guides et des informations détaillées sur la Hongrie et les dentistes en Hongrie