Avis clients 9.5 / 10
Espace client Devis et RDV

Grâce à sa situation géographique, son environnement culturel et des tarifs inférieurs à la métropole, l’Espagne offre une alternative attrayante aux soins dentaires en France.

Le pays a comme principaux avantages son confort et sa proximité avec la France. Elle propose des prix modérés, la destination est familière et l’accessibilité optimale.

L’Espagne se positionne ainsi comme une destination de choix pour les soins dentaires des patients francophones.

Soins dentaires, infrastructures et proximité

L’Espagne, destination prisée pour les soins dentaires de qualité, séduit par sa proximité, son climat agréable et ses cliniques à la pointe de la technologie. 

Les centres dentaires en Espagne proposent une gamme complète de traitements, allant des traitements conservateurs aux interventions plus complexes.

Dentistes et prix

Les patients bénéficient de l’expertise de chirurgiens-dentistes expérimentés, travaillant avec des équipements de pointe.

Les tarifs des dentistes espagnols sont en moyenne 20 à 30% inférieurs à ceux pratiqués en France, notamment pour les implants, les couronnes et les bridges.

Cependant, les écarts se réduisent et l’Espagne apparaît avant tout comme une destination touristique, où le voyageur profite de vacances pour réaliser des soins.

Le tourisme dentaire autrement

Selon les dernières donnée’s disponibles, l’Espagne est la seconde destination du tourisme dentaire pour les français, en terme de montants dépensés, dernière la Hongrie. Si l’on considère le volume des soins réalisés, elle occupe la première position.

Partir soigner ses dents en Espagne, c’est l’opportunité de combiner l’utile à l’agréable. Les patients profitent d’un traitement sécurisé tout en découvrant les charmes de l’Espagne.

Découvrez nos guides sur les traitements et l’implant dentaire en Espagne, la description des cliniques et des dentistes, ainsi que notre fiche complète sur le tourisme dentaire Espagne.