Accueil et traitement dentaire : une organisation irréprochable

Eurodentaire vous permet voir clair sur les modalités de votre traitement dentaire en Hongrie et une fois votre décision prise, assure la planification du séjour et la programmation de vos soins de façon professionnelle et responsable.

L’organisation de votre séjour et la préparation de votre traitement ont été minutieusement préparées : ils s’appuient sur 10 ans d’expérience et ne laissent rien au hasard, afin de vous procurer la meilleure expérience possible.

Arrivée et accueil à Budapest

Les premières impressions ne trompent pas et l’arrivée à budapest est un moment important. Vous êtes accueillis puis conduit à votre logement dans l’attente de la consultation, car votre prise en charge est complète et sécurisée.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour réaliser vos soins dans les meilleures conditions possibles. Depuis l’accueil personnalisé à l’aéroport jusqu’à votre admission en clinique dentaire Hongrie Budapest, tout est parfaitement orchestré : vous êtes reçus et accompagnés de façon professionnelle, sûre et rassurante.

Cette étape est la concrétisation des phases précédentes. C’est surement la plus importante, car vous rencontrez bientôt les équipes soignantes et administratives, tout comme votre gestionnaire de soins et votre chargée de patientèle, qui s’occupera de vous pendant toute la durée des soins.

Consulter ici le déroulement d’un séjour dentaire type de 7 jours.

Accueil et traitement dentaire

Assurer un accueil personnalisé et être préparé est une condition indispensable pour mettre le patient dans les meilleures dispositions en vue de son traitement, c’est la raison pour laquelle  nous y accordons un grand intérêt.

La partie relative à la planification du séjour dentaire et des soins sur place est trop souvent négligée, que ce soit par le patient ou la clinique dentaire, qui sous-estiment son importance.

Nous savons bien à Eurodentaire qu’au contraire, l’organisation ainsi notre présence de tous les instants sur place, sont des composantes essentielles au succès global et à une expérience réussie.

Très bien soigner les dents est un minimum, mais c’est insuffisant en mode international où le patient peut se heurter à des difficultés d’ordre personnel, organisationnel, logistique ou autres sources d’inquiétudes inutiles, voire préjudiciables au bon déroulement du traitement.

Un voyage dentaire à Budapest doit toujours rester un projet sérieux et organisé : à chaque étape, votre gestionnaire de soins, en lien constant avec toutes les équipes, suit votre dossier et apporte son assistance dans la mise en place de votre projet.

Ce grâce à cette disponibilité et aux services offerts que l’accueil puis le traitement dentaire ne réserverons aucune surprise et se dérouleront en toute sérénité.