Tarif implants dentaires

tarif implant dentaire hongrie

Les tarifs des implants dentaires varient en fonction de plusieurs critères. Comment optimiser le tarif d'un implant en toute sécurité?

Un tarif implant dentaire varie fortement en fonction du cabinet dentaire et de ses caractéristiques, mais également du type d’implant dentaire et du chirurgien-dentiste qui effectue la pose.

En l’absence d’encadrement du prix de l’implant dentaire, le tarif implant dentaire peut aller du simple ou double, selon les régions et la clinique dentaire (voir le dossier complet du Magazine Le Particulier sur les prix des soins dentaires).

Tarifs des implants dentaires

Eurodentaire recommande de trouver un tarif d’implant dentaire certes compétitif, mais surtout qui corresponde le mieux à un besoin et un projet dentaire spécifiques, au sein d’une clinique internationale dédié à une dentisterie moderne et exigente.

Hors de question par exemple de choisir une nouvelle marque d’implant dentaire ou une marque locale : le prestataire doit s’engager sur le producteur, l’origine, et remettre le passeport de l’implant en provenance d’une marque mondialement reconnue.

« Ne prendre aucun risque sur l’implant et sa durabilité à certes un coût, mais il est vite absorbé et rentabilisé par les économies réalisées! »

Tarif implant dentaire en Hongrie

Si disposer d’une tarification optimisée peut réduire le tarif de son implant dentaire en Hongrie, il existe des seuils en-deça desquels le candidat aux soins doit être vigilant et faire preuve de bon sens : la qualité à toujours un prix.

Le paiement et le coût des implants dentaires varient fortement d’un établissement à l’autre. En France, la moyenne constatée se situe aux alentours de 2000 euros/implant (couronne comprise), tandis qu’en Hongrie on avoisine plutôt les 1000 euros (couronne comprise).

Les disparités de prix sont fortes selon les régions et le type de structure médicale, mais les économies sont facilement de l’ordre de 50% à qualité comparable.

Comment comparer les prix des soins dentaires en Hongrie?

Implant dentaire en Hongrie

Eurodentaire, en tant que groupe de soins européen, propose en Europe un système de soins complet et cohérent. Il met en avant les plus grandes marques d’implants dentaires au juste prix et s’engage sur la qualité des implants dentaires comme sur les procédures de pose de l’implant. Les centres dentaires offrent des opérations ultramodernes et Eurodentaire propose une chaîne complète d’établissements, avec ses praticiens, ses prestataires de confort, pour délivrer une expérience unique. Cela garantit une qualité de prestation unique pour la réalisation des implants dentaires en Hongrie à un tarif économique.

Les principales marques d’implant sont proposées à tarif avantageux : Biomet 3i, Astra Tech, Camlog, Dentsply, AplhaBio, Nobelbiocare ou encore Straumann.

Demander un devis pour comparer le tarif des implants dentaires.

Article paru en 2012, mis à jour en janvier 2018.