Suivi en France

Le traitement et le séjour de soins se terminent. Comment se déroule le suivi en France?

Retour en France et suivi dentaire

Le retour de soins est une étape importante de votre parcours de soins et Eurodentaire porte une attention particulière à assurer un suivi de qualité, tout comme permettre la continuité des soins.

3 étapes de sécurité se complètent :

– Le conseiller vous appelle et fait un point quand vous êtes de retour dans votre pays d’origine,
– La ligne Eurodentaire vous permet de confier tous les points qui vous tiennent à coeur et tout changement dès lors qu’il se produit,
– Le réseau technique local vous reçoit pour tout besoin (réseau compétent, motivé, solidaire).

C’est le suivi Eurodentaire : vous bénéficiez non seulement des compétences d’excellents dentistes en Hongrie, mais également d’un réseau technique susceptible d’intervenir en cas de besoin et selon des cas bien précis. Le responsable de votre dossier – qui vous suit depuis le début – est en lien permanent avec le(s) dentiste(s) référent(s). Il collecte, transmet et renseigne sur les solutions dans chaque cas précis, afin d’y apporter la meilleure solution.

Suivi des soins dentaires entre la Hongrie et la France

Le traitement intégral fait l’objet d’un horodatage et d’une documentation claire et complète en continu, pour aider, soutenir et assister le patient. Il permet également au patient de bénéficier de la continuité des soins et atteste auprès des autorités compétentes de la légitimité ou de la qualité des soins réalisés. Tout est transparent et disponible à tout moment!

Le suivi dentaire en France proposé par Eurodentaire apporte l’assurance d’une prise en charge qui se prolonge après le traitement, pour une sérénité maximale.

SAV et garanties du traitement

Si la continuité des soins dentaires est possible en France, le SAV s’effectue en Hongrie auprès de la clinique dentaire, sur la base des garanties émises et des documents contractuels qui lient le patient et son prestataire. Si un contrôle annuel est recommandé, c’est qu’il permet de pouvoir contrôler les travaux et s’assurer que le patient respecte les bons gestes ou une hygiène adéquate.

Les garanties émises par Eurodentaire sont parmi les plus solides du marché, mais la meilleure assurance reste l’entretien adapté des prothèses et du travail réalisé en bouche, dans le respect des instructions médicales et des conditions de garantie émises par le professionnel de santé : une visite annuelle de contrôle et des détartrages réguliers restent, au minimum, une précaution de base pour maintenir la garantie offerte par le praticien. Il s’agit de médecine et par conséquent la démarche la plus responsable — et la plus active possible — doit pouvoir se constater en continu chez tout candidat aux soins.

Important : La meilleure garantie du plein succès à long terme du traitement dentaire réside dans la qualité de l’entretien que le patient prodigue à ses prothèses, à sa bouche en général (santé bucco-dentaire) et à l’ensemble de son organisme. Le patient doit se réserver la possibilité de devoir — à tout moment — si le cas se présente, revenir dans le fauteuil du praticien, comme dans tout pays. En cas de reprise des travaux du fait d’une défectuosité technique ou de l’activation de la garantie, l’intégralité des soins et l’hébergement sont pris en charge dans le respect des conditions de garanties.