Implant dentaire en Hongrie

tarif implant dentaire hongrieUn implant dentaire est une racine artificielle placée dans la mâchoire, afin de remplacer une dent manquante.

Le but du traitement à base d’implants est de rétablir la mastication, la phonation et l’esthétique.

La perte d’une dent ou d’un groupe de dents peut être traitée par la mise en place d’implants dentaires : les implants permettent le plus souvent de réaliser des restaurations prothétiques fixées, mais ils peuvent également servir à stabiliser un appareil dentaire et donc à le rendre plus confortable.

Les solutions à base d’implants

L’implant dentaire, solidement ancrés dans l’os, sert de support à une couronnes, un bridge ou à une prothèse dentaire amovible. Les deux solutions les plus courantes sont :

1. La prothèse fixe sur 6 ou 8 implants,

2. La prothèse amovible sur barre de rétention posée sur 4 implants.

Pour avoir une solution stable et confortable.

Pour reconstituer la dentition, parler, manger, sourire, mastiquer normalement, le patient opte souvent pour la pose d’un implant dentaire en Hongrie à prix avantageux.

L’implantologie au quotidien

Plusieurs chirurgiens dentistes sont chirurgiens dent-alvéolaires et pratiquent l’implantologie au quotidien dans la clinique dentaire. Ils travaillent avec plusieurs systèmes d’implants dentaires, et de préférence avec des marques internationales (implants du leader mondial : Nobel Replace et implants AlphaBio) qui sont garantis systématiquement 10 ans par le praticien.

Le patient reçoit le certificat de ses implants : ce passeport de l’implant dentaire Hongrie détaille les informations relatives à l’implant posé en bouche et garantit l’origine et la traçabilité des matériaux, dans le respect d’une politique qualité stricte.

En savoir plus sur les implants dentaires ou regarder la vidéo ci-dessous :