Soins dentaires à Budapest

 

Description

Reportage Maïté

Maité raconte son expérience. Comment la confiance est-elle venue et comment les soins se sont-ils déroulés ?

Interview :

Maïté : Je me présente, je m’appelle Maïté et je suis commerciale dans la métallurgie. Donc je suis venue pour des soins dentaires

Eurodentaire : Comment ont commencé vos problèmes dentaires ?

Maïté : je suis rentré de vacances d’Espagne où j’ai eu un problème avec un bridge qui s’en est allé et donc en fin de compte j’ai appelé mon dentiste qui ne pouvait pas me recevoir avant mi janvier. On était fin Octobre. Donc passer les fêtes de fin d’année sans dents ou un bridge qui ne tient pas, non merci. Donc qu’est-ce que j’ai fait ? Je me suis renseignée sur internet et c’est comme ça que j’ai découvert Eurodentaire.

Eurodentaire : Comment avez-vous décidé de venir ?

Maïté : J’ai eu un contact téléphonique avec Olivier (gestionnaire de dossier d’Eurodentaire) qui a fait que la confiance est venue.  Et donc olivier m’a expliqué tout le processus. Il m’a aussi expliqué que ça ne m’engageait à rien que je pouvais venir à Budapest faire ma visite avec radio panoramique. De là on m’expliquerait quels sont les soins les plus appropriés par rapport à mon problème.
C’est donc ce que j’ai fait ! J’ai pris mon billet d’avion et me suis rendu ici à Budapest !

Eurodentaire : Vous rappelez-vous de la procédure de remboursement ?

Maïté : Je m’étais quand même renseignée par rapport au remboursement  puisque j’avais une mutuelle privée. En fin de compte, j’étais remboursée uniquement si le pays faisait partie de la  communauté européenne. La Hongrie venait de passer dans la communauté européenne !

Eurodentaire : Comment s’est déroulé votre programme de soins ?

Maïté : Au mois de février, j’ai commencé les soins pour les implants. J‘ai attendu quatre mois pour la cicatrisation. Et je suis revenu encore une fois au mois de juillet pour terminer tout le reste. Parce qu’en fin de compte, j’ai fait faire le haut et le bas. J’ai refait toute la dentition au complet !