Soins dentaires en Hongrie

Eurodentaire sécurise tous vos soins dentaires, du traitement le plus simple au plus complexe, grâce à une collaboration poussée et tracée avec ses partenaires dentaires.

Il existe plusieurs types de soins dentaires :

  • Les soins chirurgicaux
  • Les soins conservateurs (et prothétiques)
  • Les soins esthétiques

Les soins dentaires de type chirurgical, concernent l’implantologie orale et la chirurgie dentaire. Les soins conservateurs ont traits à des traitements plus légers, il s’agit par exemple d’un détartrage, d’un plombage, d’un traitement de caries. Plus généralement, ce sont les soins qui permettent de soigner et de conserver la dent. La prothèse (couronne ou bridge dentaire) fait partie des soins conservateurs. Les soins esthétiques, enfin, viennent corriger un défaut esthétique ou une insatisfaction du client.

Avec Eurodentaire, vous prenez l’assurance de bénéficier des dernières innovations dentaires et de protocoles à jour : notre équipe de chirurgiens-dentistes spécialisés prennent en charge et réalisent tout traitement dentaire, puis assurent un suivi optimum de vos soins dentaires.

Les soins dentaires sont garantis et pris en charge par la sécurité sociale française : dès votre retour en France, notre réseau de dentistes reste à votre disposition pour tout besoin.

Comment Eurodentaire peut-il proposer des soins dentaires avec des techniques avancées à des prix abordables ?

Tout simplement parce que Eurodentaire propose en Europe un système de soins dentaires complet, cohérent et structuré (accessible, sûr et humain).

Eurodentaire utilise un système et une méthodologie uniques pour des soins dentaires haut de gamme, avec la satisfaction du client en ligne de mire :

  •  Analyse et décryptage des devis sur la base des données médicales,
  • Sélection des intervenants compétents (praticiens expérimentés, hyper-spécialisés),
  • Audit qualité de toute la chaîne médicale (établissements ISO, normes administratives et culturelles, partage des informations dans un dossier unique, contrôle et suivi de l’approvisionnement et des soins)
  • Suivi poussé (chargés de dossier et SAV)

L’ensemble de ces éléments font d’Eurodentaire l’organsime de référence dans le secteur des soins transfrontaliers, et un acteur incontournable du soin dentaire en Hongrie.