Soigner ses dents en Hongrie

« S’offrir un sourire éclatant »

C’est en ces termes que commence l’article du monde concernant les bons plans européens  et d’enchaîner sur les 70 000 étrangers (principalement européens : allemands, autrichiens, français) qui se feraient soigner chaque année en Hongrie avec à la clé plus de 50% d’économies pour une qualité au moins équivalente.

L’article est court mais éloquent sur les raisons de la réussite des soins dentaires en Hongrie : niveau professionnel des dentistes, salaires et charges modérés, délais optimisés et facilité d’accès figurent parmi les critères retenus. Ajoutons-y les loyers bas, le niveau de formation et l’expérience acquise pendant 20 années par la Hongrie (en savoir plus sur l’origine du tourisme dentaire) et la présence d’organismes de référence comme Eurodentaire pour argumenter des succès atteints.

L’Europe des soins est une réalité qu’Eurodentaire met à profit depuis 2007. A l’époque, le projet de Directive européenne est à ses balbutiements, bien que le phénomène de « tourisme dentaire » existe déjà de puis de nombreuses années avec sa jurisprudence associée.

Dès le commencement, Eurodentaire fait le pari de la qualité dans l’information aussi bien que dans l’accompagnement des projets dentaires et la revue des des cliniques dentaires haut de gamme en Hongrie et à Budapest.

Aujourd’hui, Eurodentaire est la plateforme dentaire européenne de référence pour les francophones en Hongrie et propose des solutions concrètes à chaucun.

Découvrir les solutions dentaires