Séjour dentaire médicalisé : une offre tout compris

Eurodentaire s’occupe de l’intégralité de l’organisation du traitement et du séjour

Nous coordonnons non seulement vos soins dentaires en Hongrie, Roumanie et en Espagne, mais répondons aussi à votre besoin de qualité, de confort et de tranquillité pendant votre séjour de soins.

Pour cela, nous sécurisons complètement le séjour dentaire en Hongrie, en assurant la partie logistique et tous les services liés à votre séjour dentaire. Depuis votre accueil jusqu’à votre accompagnement en clinique, nous assurons une assistance complète et personnalisée pendant l’intégralité du séjour de soins dentaires en Hongrie.  Notre parfaite connaissance de la Hongrie et la présence de nos équipes sur place à Budapest vous garantissent une expérience optimale, grâce à un personnel rassurant et professionnel présent à vos côtés.

Séjour dentaire et services

Un séjour dentaire nécessite un ensemble de services optimisés, qui permettent au patient de se concentrer sur ses soins :

accueil personnalisé à l’aéroport par un représentant Eurodentaire et accompagnement au logement,

– intégralité des transferts (aéroport → hôtel → clinique → hôtel → aéroport) : dans tous les sens, pour tous les trajets, pour tous les traitements,

hébergement agréé par Eurodentaire (calme, proche de la clinique et du centre-ville, chaîne française, wifi, petits-déjeuners) : hôtel ou appartement,

repas dentaires : demi-pension ou pension complète en semaine, conforme à votre état dentaire (livraison à l’hôtel),

accompagnement individuel : assistance personnalisée sur place et en continu (en clinique).  Pour tout besoin en dehors des sessions de soins, un responsable reste disponible (conciergerie),

Nous intégrons également sur simple demande les billets d’avion en compagnie nationale (partenaire Airfrance), mais les compagnies aériennes low-cost au départ de France (Ryanair, Wizzair, EasyJet, Transavia) sont souvent plus économiques.

Enfin, nous remettons un pack d’accueil au patient à son arrivée à Budapest. Ce kit de bienvenue  comprend un ensemble d’informations utiles relatives au séjour dentaire hongrie, ainsi que des informations pratiques pour le temps libre.

Important – Les modalités de prise en charge sont personnalisées et peuvent varier d’une destination à l’autre : parlez-en à votre Conseiller.

Bien préparer son séjour dentaire

Votre Conseiller vous assiste dans la préparation et le niveau de prise en charge diffère selon les pays. En Roumanie, nous offrons une prise en charge réduite, afin de maintenir les tarifs les plus avantageux. En Espagne, le patient est autonome et nous ne proposons pas de prise en charge particulière, car la plupart viennent de la frontière en voiture, et retournent ensuite chez eux.

Dans le cas de la Hongrie et de la Roumanie, le prix de votre séjour dentaire est toujours avantageux et transparent.Il garantit une prise en charge adaptée et conforme à votre état, vos attentes et vos besoins.

Les souhaits du patient relatifs à son séjour médicalisé sont recueillis par le Conseiller qui propose  une offre complète et détaillée. Une proposition de séjour est également jointe à la proposition de soins sur la base des modalités du traitement et de sa durée.

Nos séjours dentaires sont totalement organisés et sécurisés  : rien n’est laissé au hasard pour s’assurer de votre sérénité et de votre confort lors de la réalisation des soins dentaires.

Soins en Hongrie : Les services