ÇA M’INTÉRESSE

Préparation du séjour dentaire et des soins

Un séjour dentaire nécessite un ensemble de services pour se dérouler dans les meilleures conditions. Le patient peut alors se concentrer sur ses soins et évoluer dans un environnement favorable au repos et propice à la réussite du traitement.

Pour un séjour dentaire sur place serein et confortable, vous pouvez profiter de notre prise en charge et bénéficier de notre Formule Tranquillité.

Vous ne réservez que votre billet d’avion pour votre séjour, nous nous occupons de tout le reste!

Séjour dentaire serein

Eurodentaire s’occupe de l’intégralité de l’organisation du traitement et du séjour dentaire. 

Nous coordonnons non seulement vos soins dentaires en Hongrie, Roumanie et en Espagne, mais répondons aussi à votre besoin de qualité, de confort et de tranquillité pendant votre séjour de soins.

Pour cela, nous organisons votre séjour dentaire. Depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’à l’assistance sur place, nous sécurisons votre séjour dentaire (sauf en Espagne où le patient est autonome).

Votre Expert Eurodentaire recueille vos souhaits pour le séjour et vous propose une offre complète : c’est la formule tranquillité.

NB : Nous recommandons fortement cette formule afin de sécuriser votre séjour. Seules les personnes parfaitement autonomes ou qui connaissent déjà suffisamment bien la ville peuvent organiser seules leur séjour si elles le souhaitent.  Dans ce cas, nous recueillons simplement le détail des vols et du logement pour disposer des informations utiles en cas de besoin.

Formule Tranquillité

Confort et repos en marge du traitement sont importants. Pour cette raison, nous proposons une « formule tranquillité » qui inclue les services suivants :

Accueil à l’aéroport,

–  Transferts personnalisé aller-retour entre l’aéroport et le logement,

hébergement agréé par Eurodentaire (calme, proche de la clinique et/ou centre-ville, chaîne française, wifi, petits-déjeuners à l’hôtel),

– dans le cas de certains hôtels, les repas dentaires : demi-pension ou pension complète en semaine, conforme à votre état dentaire (livraison à l’hôtel),

assistance sur place (conciergerie aux horaires de bureau en semaine).

Les modalités et le prix des formule tranquillité peuvent varier d’une destination à l’autre : parlez-en à votre Expert.

Préparer son voyage dentaire

Pour bien préparer son voyage dentaire, il convient de s’y prendre suffisamment à l’avance et d’obtenir au préalable toutes les confirmation relatives aux soins dentaires de la part de votre clinique traitante.

Une fois le rendez-vous posé et le programme de soins prévisionnel établi, vous pourrez organiser votre voyage.

Les prix des billets varient selon les périodes, les compagnies et les aéroports de départ. Pour comparer les prix et trouver le meilleur billet, vous pouvez consulter des sites comparateurs tels que google flights ou skyscanner.fr

Les compagnies aériennes low-cost au départ de France (Ryanair, Wizzair, EasyJet, Transavia…) proposent souvent les billets les plus économiques. Si on s’y prend bien à l’avance, le prix d’un billet aller-retour peut coûter 50 à 100 euros.

Séjour dentaire en Hongrie

Historiquement, Eurodentaire à commencé en 2007 en Hongrie. Notre parfaite connaissance du pays et la présence de nos équipes sur place à Budapest vous garantissent une expérience optimale, grâce à un personnel rassurant et professionnel présent à vos côtés.

Nos séjours dentaires en Hongrie sont totalement organisés et sécurisés  : rien n’est laissé au hasard pour assurer sérénité et votre confort lors de la réalisation des soins dentaires.

Voir le guide des soins dentaires en Hongrie

Séjour dentaire Roumanie

En Roumanie, nous offrons une prise en charge réduite, afin de maintenir les tarifs les plus avantageux.

Cette destination offre en effet l’avantage des prix bas et nous offrons une formule de base pour faciliter l’accueil et l’installation à Bucarest.

Voir le guide des soins dentaires en Roumanie

Séjour dentaire Espagne

Nous ne proposons pas de prise en charge particulière, la plupart des patients viennent en voiture et rentrent ensuite.

Les patients qui réalisent un séjour dentaire en Espagne à la frontière Espagnole ont donc une grande flexibilité dans la réalisation de leur traitement dentaire, contrairement à d’autres destinations où le patient doit reste plusieurs jours d’affilée sur place (durée moyenne : une semaine).

Voir le guide des soins dentaires en Espagne