Reportage tourisme dentaire

reportage tourisme dentaire hongrie
 

Eurodentaire est régulièrement suivie par les journalistes pour son travail. Cette fois-ci, c’est « Reportages » (émission journalistique d’investigation phare de TF1) qui accompagne des patients en tourisme dentaire hongrie.

« Je me soigne à l’étranger » retrace l’expérience d’un patient et de sa famille en soins dentaires à Budapest en Hongrie. Voici leur histoire.

Tourisme dentaire Hongrie

Reportages réalise son focus sur le tourisme dentaire en Hongrie en 2008. Pendant plusieurs semaines en 2008, l’équipe suit la famille Valin en soins dentaires à Budapest.

Eurodentaire a géré de A à Z le dossier du patient, depuis la préparation initiale (informations et devis dentaire), jusqu’à la planification du séjour (programmation des soins) et enfin la réalisation du traitement et le suivi.

Reportage tourisme dentaire hongrie

Ce reportage grand format sur le tourisme dentaire a été réalisé en collaboration avec Eurodentaire. Il éclaire les parcours de soins et le tourisme dentaire en général et vise à mieux faire connaître cette alternative, dont de plus en plus de français et d’européens bénéficient chaque année.

Eurodentaire est pionnier dans les soins dentaires en Hongrie ; plus que du tourisme dentaire, il s’agit en réalité de proposer des soins dentaires de qualité au meilleur prix.

Egalement connus sous le terme de « soins transfrontaliers », se soigner dans un autre Etat membre de l’Union européenne est un droit pour chaque patient.

Voir d’autres reportages