Qui sommes-nous ?

qui-sommes-nous-1

Depuis plus de 10 ans, Eurodentaire offre à tous les meilleurs soins dentaires

Dès sa création en 2006, Eurodentaire s’est donné pour mission la lutte contre le renoncement aux soins dentaires en proposant, pour le plus grand nombre, des soins de qualité supérieure à prix avantageux.

Eurodentaire est né de la ferme volonté de son fondateur, Nicolas Pineau, de faire bénéficier le plus grand nombre de soins dentaires de qualité à des prix abordables en Hongrie, première destination dentaire en Europe, afin d’apporter une réponse satisfaisante au phénomène du renoncement aux soins dentaires.

A l’époque (nous sommes en 2006), très peu de français connaissent cette possibilité et beaucoup renoncent à leurs soins dentaires faute de moyens (ailleurs en Europe, Autrichiens,  Allemands et Anglais profitent déjà des soins d’excellence à petit prix en Hongrie).

Eurodentaire bâtit alors la première plateforme dentaire sécurisée entre la France et la Hongrie.

Très vite le succès est au rendez-vous : le retour et la joie de la première patiente restera en mémoire  « le matin, je souris devant la glace et je suis heureuse ». Si les patients reconnaissent le professionnalisme des dentistes en Hongrie et réalisent leurs soins en toute sécurité grâce à Eurodentaire, les médias nationaux (France2, TF1, Santé, etc.) relatent à leur tour l’existence, la compétence et le sérieux de la société au travers de reportages consacrés à Eurodentaire et des patients en soins en Hongrie.

Notre expertise pour de meilleurs résultats

Eurodentaire œuvre depuis 2007 pour une meilleure information, un meilleur accès aux soins et plus de transparence dans les secteur dentaire, avec une ambition : devenir une référence européenne en matière de soins dentaires.

L’Europe de la santé est une réalité, aussi bien pour les professionnels de santé qui se forment à l’étranger que pour les patients qui s’y soignent. L’Europe garantit les droits des patients et offre des alternatives de qualité pour qui veut se soigner dans de bonnes conditions dans un autre pays membre.

Eurodentaire remet le patient au cœur de son projet et l’accompagne de façon personnalisée à toutes les étapes : les parcours de soins proposés entre la France et la Hongrie sont structurés et supervisés par des experts issus du monde médical, pour garantir confort et sécurité maximale avant, pendant et après les soins.

icn_medic Choisir et programmer les options de traitement

Faire un bilan dentaire personnalisé
Présenter les options de traitement
S’entretenir avec un spécialiste
Définir clairement les conditions des soins

icn_check Faciliter toutes les démarches légales et administratives

Informer sur les soins en Europe
Garantir les droits des patients
Faciliter le remboursement des soins dentaires
Aider dans les démarches de recours

icn_heart Assurer confort et sécurité pendant toute la durée des soins

Accueil et services VIP sur place
Programmation optimale des soins
Accompagnement personnalisé en Clinique
Information et aide hors-soins.

icn_luggage Préparation du séjour et suivi des soins

Interlocuteur et guichet unique
Gestion de l’inter-séjour
SAV et continuité des soins
Garantie de conformité du dossier

qui-sommes-nous-3

Le meilleur atout d’Eurodentaire ? Ses patients…

Les patients sont unanimes sur la qualité des prestations proposées par Eurodentaire et sur les soins réalisés. Les résultats des études menées à ce sujet sont éloquents et les témoignages parlent d’eux-mêmes.

Eurodentaire met en place et garantit une politique qualité complète. Concrètement, à l’issue de chaque traitement, le patient remplit un questionnaire afin d’établir son degré de satisfaction et remonter ses remarques, ce qui alimente notre politique d’amélioration continue (voir les résultats).

Afin d’évaluer également la satisfaction dans le temps, Eurodentaire a mené en 2015 une enquête nationale auprès de centaines d’anciens patients en Hongrie, plusieurs années après la fin de leurs soins. Le résultat est sans appel et supérieur aux taux de satisfaction enregistré chez les dentistes en France : 96% se déclarent satisfaits ou très satisfaits de leur dentiste en Hongrie (voir les résultats)!

Enfin, les témoignages que nous recevons des patients et notre réseau d’anciens patients prouvent la qualité de notre travail et le succès d’Eurodentaire depuis 10 ans.