Les cliniques dentaires

Eurodentaire réalise tous les traitements dans des centres dentaires haut de gamme, au sein d’unités de soins dentaires avancées, sous la supervision attentive d’un Directeur médical français.

Nos centres de soins dentaires travaillent sous protocole international strict : les clients francophones se font soigner dans des établissements de soins haut de gamme à Budapest (clinique dentaire certifiée ISO:9001), nos clients bénéficient de services et de garanties étendus dans le cadre de leur traitement, et d’un accompagnement personnalisé à toutes les étapes et notamment après les soins.

Les cliniques dentaires par Eurodentaire ont la culture, le matériel, les protocoles, l’envie, le personnel et le budget pour satisfaire une patientèle internationale exigeante et répondre aux attentes des clients francophones (médecine orale trans-frontalière, garanties, mentalité, méthodologie, sens du service).

Les équipes médicales et les spécialistes sont certes ultra-compétents sur le plan dentaire dans leurs spécialités respectives (ce qui est normal), mais Eurodentaire développe également des modalités de prise en charge médicalisée optimales, afin de sécuriser l’intégralité du parcours de soins dentaires du patient.

C’est l’assurance de la durée dans le temps.

Enfin, Eurodentaire a rédigé la première charte sur les soins transfrontaliers, qu’elle fait appliquer à tous les acteurs qui entrent dans le cadre du projet de soins.