Les cliniques dentaires

Eurodentaire organise et sécurise l’intégralité des traitements dans des cliniques dentaires haut de gamme labellisée. Ces cliniques dentaires se trouvent en Hongrie à Budapest, en Roumanie à Bucarest et en Espagne à Roses.

Nous la savons bien, le prix de certains soins dentaires reste trop élevé pour que tous puissent y avoir accès. D’un autre côté nous voyons les limites des centres dentaires low-cost, des cliniques bas de gamme, des intermédiaires et agents de toute sorte, qui proposent des soins dentaires en France ou ailleurs dans des cliniques dentaires à bas prix (en savoir plus sur les acteurs du tourisme dentaire).

clinique dentaire eurodentaire hongrie

Les cliniques dentaires sont labellisées par Eurodentaire pour garantir et maintenir (voir élever) leur niveau d’excellence. Toutes nos cliniques dentaires travaillent sous protocole strict.

La Label Eurodentaire

Les cliniques dentaires labellisées sont toutes high-tech et équipées des dernières technologies. Elles exercent une pratique moderne et sécurisée de l’art dentaire. Certaines cliniques disposent d’un scanner 3D en plus de l’imagerie classique, de microscope électronique dernière génération, de laboratoire de prothèses interne…

Les unité de soins dentaires avancée sont toutes placées sous la supervision d’un Directeur médical. Le superviseur encadre les équipes soignantes et les dentistes, assure la conformité des opérations et des procédures.

Meilleure clinique dentaire Hongrie en 2016

Cliniques dentaires internationales

Les clients francophones se font soigner dans des établissements de soins haut de gamme certifiés.

Les cliniques dentaires Eurodentaire ont le profil indispensable pour une dentisterie internationale. Elles ont la culture, les infrastructures, le matériel, l’envie, le personnel et les ressources pour satisfaire une patientèle internationale exigeante. Elles s’inscrivent dans une médecine orale trans-frontalière avancée, en terme de qualité de soins, de services, de garanties et de suivi.

Les équipes médicales et les spécialistes sont ultra-compétents sur le plan dentaire dans leurs spécialités respectives (ce qui est normal) et appliquent des modalités de prise en charge médicalisée optimales. Cela permet de sécuriser l’intégralité du parcours de soins dentaires du patient en Europe.

Label Eurodentaire

Fort de son expérience de 3000 traitements en 12 ans d’activité, Eurodentaire a rédigé la première charte sur les soins transfrontaliers. Eurodentaire labellise ses cliniques dentaires en Europe, afin de  faire appliquer les meilleures pratiques à l’international.

Les candidats aux soins bénéficient ainsi de services et de garanties étendus dans le cadre de leur traitement, ainsi que d’un accompagnement sur-mesure et en français.

Eurodentaire fait en effet appliquer ses protocoles à tous les acteurs qui entrent dans le cadre du projet de soins, pour un qualité en dentisterie et un sécurité optimales.

Label Eurodentaire