Hébergements agréés à Budapest

Durant un séjour de soins dentaires à Budapest, Eurodentaire s’assure du confort des patients en marge des soins également (voir tous les services). C’est une des conditions de réussite du traitement.

Pour la partie hébergement, Eurodentaire met à disposition des logements agréés, qui répondent à une charte et à une exigence propres à l’organisme. Hôtel ou appartement : vous êtes reçu dans les meilleures conditions et dans un cadre adapté à vos besoins et à vos soins.

Faciles d’accès et à proximité des commerces (pharmacie, poste, épicerie, Droguerie-Market (DM), restaurants, distributeurs…), les logements sont situés proches de la clinique et à proximité immédiate du centre-ville de Budapest, dans un emplacement calme et agréable, afin de pouvoir se reposer et récupérer dans les meilleures conditions. Tous les transferts nécessaires sont également assurés dans le cadre du traitement.

Vous avez la possibilité de venir seul ou accompagné ; pour les patients arrivant en voiture, un parking durant la période de votre séjour est proposé.

Un téléphone portable est remis aux patients qui en font la demande, afin de pouvoir joindre à tout moment le coordinateur sur place, durant l’intégralité du séjour.

Un régime alimentaire particulier (la demi-pension dentaire) est proposé penant le traitement dentaire. Livrés directement dans votre chambre ou à l’accueil, les repas dentaires sont conformes à tous les états dentaires. Le personnel des hôtels agréés par Eurodentaire met également à disposition tout ce qu’il faut à l’accueil, lorsque ce n’est pas directement dans la chambre : micro-ondes, réfrigérateur et mixeur sont là spécialement pour vous. A votre disposition également : des bouteilles d’eau, des soupes en sachet, des sacs de glace…

Pour tout besoin, notre équipe se tient à votre disposition.

Eurodentaire vous souhaite de passer un excellent séjour en Hongrie et s’en assure à tous les instants.