Couronnes dentaires

une couronne dentaire Les couronnes dentaires sont des dispositifs médicaux sur mesure. La couronne dentaire est une prothèse dentaire fixe, qui permet de reconstruire ou de protéger une dent.

Lorsque plusieurs dents sont concernées, on parle de pont ou de bridge dentaire.

La couronne dentaire peut être de composition céramo-métal, céramo-céramique, zircone ou encore en oxyde d’aluminium.

La couronne dentaire est produite dans laboratoire de prothèse par un technicien dentaire.

Laboratoire de prothèse dentaire

Le couple dentiste-prothésiste revêt une importance capitale, au même titre que l’origine et la composition de la couronne dentaire : ils sont en effet constitutifs de son prix de vente au dentiste, qui appliquera alors sa marge.

Eurodentaire fait appel aux services de laboratoires locaux, qui utilisent des matériaux dentaires haut de gamme et produisent des prothèses de qualité optimale. Les couronnes dentaires Eurodentaire en Hongrie sont donc produites sur place à Budapest dans un laboratoire référent et proviennent d’une chaîne hi-tech et artisanale (au sens noble).

Lors du parcours de soins dentaires en Hongrie, le bénéficiaire des soins se rend d’ailleurs au laboratoire et rencontre son prothésiste. Il s’entretient avec le technicien et fait les essayages directement dans le fauteuil, en choisissant lui-même la couleur des dispositifs d’après un nuancier.

C’est pratique et c’est satisfaisant! Le prothésiste qui est de plus très chaleureux dispose d’une grande expérience professionnelle et sa relation avec le dentiste en clinique est forte.

100 % européenne et 100 % conforme.

Passeport de la couronne dentaire

Toutes les couronnes métalliques sont garanties sans nickel et accompagnées d’un passeport prothétique.

Chaque patient sait donc ce qu’il a en bouche grâce à une traçabilité réelle, qui permet de garantir les travaux et les prothèses.

Toutes les couronnes dentaires posées en Hongrie via Eurodentaire font en effet l’objet d’une traçabilité particulière, que le praticien intègre dans le dossier dentaire unique du patient. A la clé, la remise du certificat de la prothèse atteste de son origine ou de sa composition et ne laisse aucun doute possible sur sa qualité et sa provenance.

Les couronnes ou ponts dentaires sont particulièrement recherchés en Hongrie pour leur rapport qualité prix optimal. Dans la mesure où ils sont fabriquées sur place à Budapest par des techniciens prothésistes expérimentés, leur prix de vente est abordable et en font les principales types de prothèses posées en Hongrie.

Poser ses couronnes dentaires en Hongrie

En savoir plus sur le prix d’une couronne dentaire

En savoir plus sur le laboratoire de fabrication de prothèse