coordinateur de traitement hongrie

Plusieurs milliers de français se rendent chaque année en Hongrie pour se soigner. Afin de leur permettre de se renseigner, comparer et documenter leur choix, Eurodentaire offre aux candidats aux soins dentaires un entretien personnalisé et un bilan gratuit à Paris et en Ile de France.

 

RENDEZ-VOUS A PARIS ET EN ILE DE FRANCE

Bilan, informations et préparation personnalisées

Notre point de contact parisien représente un lieu de partage et d’échanges d’informations : un Responsable vous accueille, vous informe sur vos droits et votre démarche, et vous assiste dans la gestion de votre dossier.

L’entretien dure 40 minutes environ. Ce rendez-vous permet un contact privilégié et personnel avec votre Conseiller en gestion de soins, qui vous renseigne sur les modalités de soins en Hongrie et répond à toutes vos questions. Il complète au besoin votre dossier.

 

coordinateur de traitement hongrie

 

Entretien préalable en France

L’entretien préalable avec Eurodentaire en France permet de se renseigner convenablement et préparer sérieusement son projet.

Le Conseiller constitue ou complète au besoin votre dossier, en vue de la remise ultérieure d’une expertise et d’un devis. Le rendez-vous ne donne pas lieu à une consultation médicale, mais à la remise d’informations, des explications et une préparation personnalisée du séjour de soins en Hongrie.

 

Bilan et informations personnalisées

La phase d’information est déterminante pour la préparation ou la réalisation d’un parcours de soins dentaires en Europe.

Eurodentaire propose des entretiens préalables en France (pourquoi pas une consultation dentaire?), afin de permettre au candidat aux soins dentaires en Hongrie de documenter sa démarche et obtenir les informations nécessaires pour mettre en place son projet de soins dentaires.

Prendre RV par téléphone au 01 73 79 11 18 ou remplir le formulaire d’inscription.

Autres possibilités :

J’ai une radio panoramique et je souhaite recevoir un devis pour traitement >>

Je souhaite faire une radio panoramique pour comparer les prix >>