Pôle soins : Directeur français et dentistes en hongrie

L’une des forces d’Eurodentaire est la réunion au sein d’une même enseigne d’un Directeur médical et de dentistes spécialisés en Hongrie, ainsi que d’une équipe technique française.

Le pôle médical est placé sous la supervision d’un Directeur Chirurgien dentiste. Il fait partie de l’équipe de Direction, gère et supervise l’activité médicale et le pôle soins.

soins dentaires et dentistes Hongrie

Pôle soins et personnel médical

Le pôle soins  est composé d’un personnel soignant (assistantes dentaires), d’un pool de chirurgiens dentistes expérimentés et spécialisés, du personnel de laboratoire de prothèse et de professionnels de santé (médecins, anesthésistes…).

Les dentistes sont spécialisés et rassurent le patient grâce à leur professionnalisme et leur compétence. Ils pratiquent une dentisterie moderne et transparente en équipe, dans un centre dentaire ultra-moderne doté d’équipements de pointe.

equipe medicale et dentaire en hongrie

Les équipes soignantes et médicales se mobilisent pour les patients qui souhaitent prendre la voie de la guérison en Hongrie : l’éthique, le professionnalisme et la qualité animent notre démarche et nos actions.

3 avantages de notre organisation

L’organisation Eurodentaire est soigneusement étudiée et s’appuie entre autres, sur les avantages suivants :

1. Les chirurgiens dentistes sont spécialisés et placés sous la supervision directe du Directeur médical, chirurgien dentiste qui dirige le comité médical où sont réalisées les expertises et qui encadre les soins.

Les expertises sont réalisées par un chirurgien dentiste spécialisé. Nous privilégions une approche pluri-disciplinaire plutôt que généraliste : en effet, les soins sont réalisés par spécialité, car chaque chirurgien dentiste Hongrie se concentre sur sa discipline dentaire.

Pendant le traitement, le patient peut donc être amené à rencontrer plusieurs spécialistes en fonction des soins planifiés, au sein de la clinique dentaire Hongrie.

2. Une clinique dentaire haut de gamme, moderne et high-tech, abrite l’intégralité des équipements nécessaires pour des soins de qualité.

Pour la réalisation du traitement dentaire, le candidat aux soins est accueilli dans un centre dentaire international. C’est un environnement high tech, confortable et moderne, où hygiène et sécurité sont mis en exergue et permettent une pratique optimale de l’art dentaire.

équipements d'une clinique dentaire hongrie

3. Services, assistance et suivi

Chaque candidat aux soins dentaires bénéfice d’une présence et un accompagnement personnalisé en continu. Le patient est entouré de professionnels dans leur domaine, qui lui portent toute leur attention, afin de résoudre ses besoins et répondre à toute situation qui peut se présenter.

En marge des soins et de la partie clinique, des professionnels de confiance assistent le patient et effectuent toutes les démarches utiles en lien avec ses soins, son confort ou ses attentes.

les-soins-1

Dentistes Hongrie

Accéder à des dentistes en Hongrie est simple et compliqué à la fois.

Une bonne prise en charge nécessite la plupart du temps de faire appel à un organisme spécialisé comme Eurodentaire pour éviter les écueils.

Notre prise en charge est complète et débute dès la phase de recherche d’informations, puis se prolonge par la remise d’expertises. Ces dernières peuvent déboucher sur la planification de soins dentaires et l’organisation d’un voyage dentaire à Budapest.

Sur place en clinique, une chargée de patientèle francophone est constamment présente pendant le traitement aux côtés du patient, tandis qu’une conciergerie VIP veille au confort et à sa satisfaction hors de la période de soins.

Nous assurons enfin un suivi dans le temps après les soins, via un dossier complet et conforme, ainsi qu’un ensemble de services assuré par le gestionnaire de soins après le traitement en cas de besoin (en savoir plus sur le suivi).