Rendez-vous avec votre dentiste hongrois

Rappel : Avant la consultation avec le chirurgien dentiste hongrois, la remise d’une estimation à distance permet au patient de consulter son programme de soins prévisionnel et connaître les données relatives au traitement envisagé. L’exactitude d’un plan de traitement à distance est en moyenne de 90%.

La consultation approfondie sur place à lieu en présence d’un ou de plusieurs chirurgiens dentiste(s) hongrois spécialisé(s), d’un superviseur Eurodentaire et d’une chargée de patientèle. Le diagnostique précis s’effectue sur la base d’un examen en bouche et d’une imagerie complète et personnalisée qui permettent de valider définitivement le plan de traitement. La clinique est équipée des dernières technologies pour appuyer ses diagnostics et compléter les données cliniques (exemple : scannner, microscope électronique…).

Eurodentaire propose à ses clients lors de la consultation, puis lors des soins, un vaste choix de solutions dentaires, en s’appuyant sur les techniques et les technologies les plus modernes.

Notre approche professionnelle et personnalisée nous permet de trouver les solutions idéales pour chaque patient, puis de les réaliser dans les conditions optimales de sécurité, en suivant les protocoles en vigueur.

L’acquisition en 2013 d’un scanner Vatech Pax-i à la technologie verte vient s’ajouter aux autres équipement de pointe de la clinique et permet aux aux chirurgiens dentistes d’exercer leur art avec un maximum de sécurité et d’efficacité, tout en complétant le dossier dentaire du patients des données cliniques adéquates.

Pourquoi pas une consultation dentaire en France?