Cliniques dentaires en Hongrie

une clinique dentaire Hongrie

Eurodentaire sélectionne des cliniques dentaires proposant une multitude de services de qualités.

Eurodentaire sélectionne historiquement des cliniques dentaires en Hongrie et offre l’accès à une palette de services pour des soins de qualité supérieure à Budapest. Voici comment.

Cliniques dentaires en Hongrie : la qualité au juste prix

Il existe en Hongrie des cliniques dentaires haut de gamme internationales et d’autres de moindre facture. Les cliniques se distinguent des autres prestataires, qu’il s’agisse d’agences intermédiaires, de dentistes ou de petits cabinets en province.

Les soins dentaires en Hongrie englobent de nombreuses pratiques via de nombreuses structures, qui ne sont pas toujours adaptées à la médecine transfrontalière. Une chose est sûre : ce que pratique Eurodentaire est complet, sûr et avantageux. Tout en allant plus plus loin que ce que peut proposer un cabinet dentaire ou une clinique dentaire locale, Eurodentaire garde en ligne de mire la sérénité, la sécurité et la continuité des soins, avec notamment :

– un réseau de soins européen, centré uniquement sur la pratique dentaire, avec des équipes spécialisées (équipes médicales et administratives sur place à Budapest, représentation et réseau technique en France…),

– un groupe de dentistes, chirurgiens dentistes et autres professionnels dentaires dans plusieurs pays dont la majorité en Hongrie, organisés au sein d’une véritable chaîne de soins européenne,

– un organisme médical sérieux et rigoureux, des cliniques dentaires hongroises ISO:9001 et du personnel qualifié en centre dentaire, suffisamment prêts pour pratiquer la médecine transfrontalière, cette discipline qui garantit le succès des traitements sur les personnes… en déplacement (en savoir plus sur la mobilité médicale).

Les services Eurodentaire

Eurodentaire s’engage jour après jour et fait bénéficier à ses clients du meilleur en matière de soins dentaires en Hongrie, grâce à une méthodologie unique et des traitements en clinique dentaire haut de gamme. Le parcours de soins dentaire s’insère dans un système de soins complet, structuré, cohérent dont l’essentiel est réalisé en centre dentaire à Budapest, grâce une équipe sur place, à temps plein, aux côtés du client pendant les traitements et en marge des soins pour tout besoin.

Eurodentaire, c’est aussi l’animation d’experts techniques et médicaux, neutres, internationaux, capables d’émettre et d’appliquer des normes pour un métier qui a besoin de supervision, d’expérience et de hauteur de vue : l’activité d’Eurodentaire vise à sécuriser les soins à l’étranger et en Europe, dans la lignée de la Directive Soins Transfrontaliers.

Eurodentaire a travaillé pendant plusieurs années avec les principales cliniques dentaires de Hongrie – et se hisse aujourd’hui parmi les principaux organismes de soins dentaires en Hongrie :

– définition du projet dentaire en fonction de technologies avancées,

– proposition de prestations correspondant à la situation de chaque client (cas médical, budget, timing),

– ciblage précis des coûts, qu’Eurodentaire envisage au global (négociation, maîtrise, transparence et précision),

– ciblage des techniques (spécialisation par chirurgien dentiste au sein d’une équipe de professionnels de santé),

– utilisation de protocoles de dentisterie transfrontalière en clinique dentaire high-tech,

– suivi et continuité des soins dentaires dans le pays d’origine.

Répétons-le : à tarifs justes, avantageux et transparents. Dans un climat humain agréable et confortable.