Clinique dentaire haut de gamme en Hongrie

Eurodentaire recommande la réalisation de traitements et de soins dentaires de préférence au sein d’une clinique dentaire haut de gamme en Hongrie, afin de bénéficier de l’environnement optimal de soins et des procédures qui soient en phase avec l’international et le pays d’origine du patient.

clinique-dentaire

Cliniques dentaires haut de gamme

Les cliniques dentaires Eurodentaire se situent à Budapest. Elles sont certifiés et disposent d’équipements ultra-modernes, que ce soit en matière d’imagerie médicale ou d’implantologie dentaire.

Les soins sont effectués dans des centres dentaires labélisés ISO : 9001 qui travaillent sous protocole international strict. Le personnel est spécialisé, expérimenté et compétent. Tous les clients bénéficient d’une gamme de services médicalisés et de soins dentaires d’excellence à Budapest : c’est le choix du sérieux et de la tranquilité.

Clinique dentaire en Hongrie : le haut de gamme

Chaque unité de soin dentaire est habilitée à prodiguer tout type de soin dentaire, mais mieux vaut privilégier une répartition pluri-disciplinaire de l’équipe médicale. Cela signifie que pour chaque type de soin, il existe au sein de la clinique dentaire hongroise un chirurgien dentiste dans sa spécialité en plus du dentiste en charge – pour les soins les plus simples comme les plus complexes (en implantologie par exemple). Il n’est donc pas rare que 2 ou 3 professionnels participent autour du fauteuil à la consultation, puis au traitement dentaire, car mobiliser les compétences de plusieurs experts est l’une des clés du succès du traitement dentaire d’une clinique haut de gamme.

Toujours à la pointe des dernières innovations techniques dentaires, les équipes de chirurgiens dentistes hongrois réalisent un travail précis, fiable, qui dure dans le temps sous la supervision d’un directeur médical qui supervise les travaux.

Soins dentaires de qualité et services

Les soins et les matériaux sont généralement garantis pendant une durée supérieure à un cabinet dentaire classique ou local. Les patients étrangers doivent bénéficier d’une attention particulière, ils reçoivent notamment le passeport implantaire et prothétique de leurs travaux en bouche, le certificat d’origine européenne des prothèses, et les composants utilisés dans leur fabrication sont de qualité supérieure pour éviter les retours préjudiciables. Les garanties offertes sur les travaux sont de 10 ans sur les implants (le producteur offre une garantie à vie, mais cet argument est rarement mis en avant car de nature trompeuse) et 3 à 5 ans sur les couronnes. Tout cela est transparent.

Eurodentaire s’engage pour des soins dentaires complets et haut de gamme dans une clinique dentaire moderne : en tant que groupe de soins européen et organisme de conseil, Eurodentaire propose un système de soins complet et cohérent, accessible, structuré et surtout humain. Grâce à une présence sur place et des équipes dédiées, un accueil et un accompagnement personnalisés à toutes les étapes et dans la clinique dentaire permettent de générer des indices de satisfaction très élevés (voir l’étude).

Que ce soit avant, pendant et après le traitement, des services sur mesure et une gestion rigoureuse de chaque dossier permettent un suivi individuel nécessaire pour faire de chaque traitement une complète réussite dans le temps. Une équipe française suit tous les patients de A à Z, depuis l’ouverture et la constitution du dossier, jusqu’à l’intervention dans la clinique dentaire à Budapest et le suivi est systématique au retour en France grâce à l’accès à un réseau technique français en cas de besoin, au cas par cas.