Bilan dentaire

img_4026_s

Bilan dentaire et expertise

Eurodentaire réalise des expertises complètes et transparentes : solutions sur-mesure, détail des soins, planning, budget, séjour… tout figure dans un document complet et personnalisé.

Le candidat aux soins tire un grand nombre d’avantages à réaliser une expertise personnalisée : informations sur les options thérapeutiques envisageables, les modalités de traitement, premier avis ou second avis, comparaisons des prix… Le tout offre une alternative documentée sur la possibilité d’un traitement complet en Hongrie et permet au patient d’étudier tranquillement cette alternative.

img_5641_s

Directeur médical et spécialistes

Le Directeur médical d’Eurodentaire est chirurgien dentiste. Il consulte les spécialistes lors en comité médical, puis assure la supervision des expertises et des soins.

Afin de réaliser un bilan dentaire puis une expertise dentaire, un chargé de dossier récolte les documents et les informations utiles à la constitution d’un dossier qui sera ensuite étudié en comité médical.

Le comité est composé d’un Directeur médical et de spécialistes. Ils apportent un éclairage sur la situation dentaire et les possibilités de traitement : le candidat aux soins peut ensuite s’entretenir avec son chargé de dossier ou le Directeur médical sur son cas et le contenu de l’expertise.

img_1799_s

Devis, consultation et examen

Sur place, une consultation approfondie permet de valider le plan de traitement définitif. Une imagerie complète et un examen viennent appuyer le diagnostique et les propositions de traitement.

Une consultation approfondie sur place permet de réaliser un diagnostic précis et débouche sur un devis définitif, puis le début des soins si le patient donne un accord formel. C’est la suite logique de la remise préalable d’une expertise à distance et de toutes les informations remises sur les possibilités de réaliser ses soins dentaires en Hongrie. La consultation se tient en présence du ou des spécialistes concernés et l’intégralité des résultats est documentée dans le dossier du patient, qui lui est remis pour approbation.