Avantages des soins dentaires en Hongrie

soins dentaires transfrontaliers

L'objectif d'Eurodentaire est d'offrir un système de soins dentaires complets et de qualité. Découvrez les avantages des soins dentaires en Hongrie.

La Hongrie et Budapest constituent le centre majeur de la dentisterie européenne.

Les dentistes en Hongrie, comme les cliniques dentaires, ont une renommée mondiale, ce qui explique que la Hongrie est la première destination dentaire en Europe. Elle génère 16 % du trafic mondial sur ce secteur et 40% en Europe (source Revahealth).

Autre élément : 30 à 60 %. C’est la différence tarifaire constatable (en moyenne) entre prothèses dentaires et implants en Europe occidentale et prothèses dentaires et implants en Hongrie. Pour d’autres pays de la francophonie (ou même du Royaume-Uni), les différences sont parfois plus fortes.

Bénéficier d’un traitement de qualité à prix doux à Budapest, capitale européenne de la dentisterie, est aujourd’hui accessible à tous dans les meilleures conditions.

Les soins dentaires en Hongrie sont très prisés mais manquent parfois de lisibilité. C’est pourquoi Eurodentaire propose de réaliser des soins dentaires en Hongrie dans un centre dentaire certifié ISO:9001 et offre des soins de qualité optimale dans un délai optimisé (NB : le gain de temps est en effet aujourd’hui la seconde source d’attentes qui émane des candidats aux soins, après le rapport qualité-prix).

La vocation d’Eurodentaire est d’offrir un système de soins dentaires sûr et complet en Europe, qui répond à la fois aux attentes des patients et aux recommandations thérapeutiques des spécialistes dentaires.

Eurodentaire se distingue pleinement des simples cliniques dentaires et du tourisme dentaire à l’étranger : l’organisme est spécialisé en soins transfrontaliers auprès des francophones et concerne les soins dentaires en Europe (origines France, Belgique, Luxembourg, Suisse, également candidats aux soins francophones du Royaume-Uni).

Eurodentaire traite les besoins en soin dentaire au plan international : un parcours de soins à l’étranger implique un niveau de sûreté, de conseil, de confiance et d’expérience avancés.

Les cliniques dentaires à Budapest sont certifiées ISO et la méthodologie pour concentrer les soins, en permettant un confort important, relève du domaine précis de dentistes expérimentés.

Faire appel à des dentistes et des cliniques dentaires ISO en Hongrie, c’est compter sur ce qui se fait de meilleur en matière de qualité (normes européennes) : Eurodentaire fédère, sur cette base, un groupe solide de professionnels mobilisés autour du patient.

Eurodentaire donne accès à cette douceur tarifaire, à un niveau de compétence, à un degré de communication optimal tout au long de la chaîne de soins. Le tout sous les meilleurs standards, en concentrant un maximum d’étapes, dans le confort et le respect des protocoles en vigueur.